modelage gel et airbrush

crissi56

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mon modelage gel et french airbrush avec strass, dites-moi ce que vous en pensez, j'encaisserez tout promis:) :) :)
 

Pièces jointes

  • HPIM0146.JPG
    HPIM0146.JPG
    62.7 KB · Affichages: 182
  • HPIM0145.JPG
    HPIM0145.JPG
    43.1 KB · Affichages: 155
Re : modelage gel et airbrush

Mon modelage gel et french airbrush avec strass, dites-moi ce que vous en pensez, j'encaisserez tout promis:) :) :)



:kissing: Très beau mon coeur et meme le camaieu de bleu!Quel est la marque de ton gel bleu à la french?Merci.
 
Re : modelage gel et airbrush

:hi: cro cro bien bravo crissi :brunette:
 
Re : modelage gel et airbrush

c'est très joli Crissi, moi perso le bleu c'est sans plus mais je l'imagine bien en french rouge avec dessin en or pour le réveillon.
En tout cas merci.
Danaléa
 
Re : modelage gel et airbrush

perso le bleu j'aime pas trop mais en blanc ou rouge, ou noir ca doit bien donner
 
Re : modelage gel et airbrush

Merci beaucoup, ce n'est pas un gel mais une couleur airbrush bleu de ch A.N. c'est la cliente qui l'a choisi. Perso en noir et argent cela donne très classe
 
Re : modelage gel et airbrush

Merci beaucoup, ce n'est pas un gel mais une couleur airbrush bleu de ch A.N. c'est la cliente qui l'a choisi. Perso en noir et argent cela donne très classe
 
Re : modelage gel et airbrush

Ely il ne te faut rien chez A. N.? il est encore temps de me le dire:jump1:
 
Re : modelage gel et airbrush

coucou crissi.....du bleu du bleu toujours du bleu pour moi!!!!!!!!!!bon séjour à Paris salutations à Fanny.......et gros bisous à toi ma belle
 
Re : modelage gel et airbrush

superbe crissi !!!!! :clover: :wiggle: :wiggle:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut