Modelage intégral gel

Alex

Membre Actif
Bonjour à ceux qui nous ont déjà rejoints ! :) :)

J'ouvre le bal avec un sempiternel problème technique... Ah, ces débutants !
Ce week-end, j'ai voulu tester le modelage intégral en gel, je vous dis pas l'échec... voilà le détail :

- préparation de l'ongle
- pose des chablons (ceux d'american nails, en fer à cheval, j'ai galéré comme une folle... )
- primer
- gel de base et catalyse
- french en rallongeant l'ongle, catalyse
- gel de construction, catalyse
- jette les chablons

et quand j'ai commencé à limer ... aaaaaaaaaah, tout est parti ! le blanc de la french était mou, comme s'il n'avait pas cuit... pourtant j'ai bien catalysé... rien à faire, j'ai fini par faire une pose capsules...
Les gels utilisés sont ceux de Young Nails, dont je suis pas trop mécontente le reste du temps (du moins ça tient)

Est-ce que quelqu'un sait ce que j'ai loupé ?
merci d 'avance

Alex
 
Merciii Axey !!

c'était le snow et il ne convient pas pour la construction (j'ai appelé Milissa). Je vais tester votre méthode et je vous tiens au courant...
Merci pour vos conseils... :D
 
Tous les gels blancs ne catalysent pas forcément tres bien, surtout avec une forme qui n'est pas transparente

ben moi je dirais qu'il faut surtout des formes transparente , je sais que chez créative ils en vendent.
 
Humm... bon à savoir... je vais persévérer. Mais quelque chose me dit que l'intégral en résine va plus me plaire... intuition. Je vais commander des essais chez YN, en plus tu as l'air content de leur résine...
 
Steph, une styliste avait utilisé des formes transparentes sur moi, et elles collaient mal sur les côtés et sur la peau... du coup je m'étais dit que c'était pas top...
 
ben franchement je ne maitrise pas cette sorte de technique car pareil j'ai pas trouvé le résultat au top!!!
 
bonjour tout le monde perso moi j adore travailler avec les formes je travaille avec les gels de is nails et j ai pas souci sauf au debut les pouces la french c etait mou et en catalysant plus longtemps je n ai plus souci mais formatrice m expliquer que pour les formes il faut un gel epais car certains de chez is nails impossible de le travailler sur les formes
 
tatayoyo si tu peux mettre photo ça serait cool , je ne connais pas cette technique et pas trop emballé de faire formation pour ça.

motives moi STP :)
 
en plus je trouve que les formes on 1 avantage (chez nous on dit chablon)c est facile a mettre cela va plus vite que tips perso je mets beaucoup temps avec tips et c est moins cher un rouleau cout 15euro et y a 500papier
 
je pratique pas souvent cette methode , mais pour le blanc je vous conseillerai de faire l'ongle en entier transparent et de mettre une couche fine de blanc fluide et de recouvrir avec du gel de construction ( pas un gros paté queca fasse joli ) et ensuite de limer et de mettre la finition .
Comme ca pas de probleme de gel blanc mou .
Perso moi je trouve que ca sert a rien l'integral en gel , c'est mieux l'integral en resine c'est plus solide , et les capsules . Turquoise fait pas une formation pour ca , si un jour ta le temps de descendre sur marseille je te montrerai volontier .
bisous
sophie
 
Merci Sophie,

tout bien pesé, je pense que cette méthode est la plus pratique. Et aussi comme toi que quitte à faire de l'intégral, autant que ce soit en résine. Mais il fallait bien que j'essaie :)
J'aime bien tester des trucs... :idea:
 
coucou

Une vidéo..... ohhhhhhhh super j'ai hâte mais bon faut penser à te reposer aussi axey :eek:neko:
 
Re : Modelage intégral gel

tu peux pas oublier ces fabuleux moments???? on es toujours là et encore pour longtemps si tu veus bien!!!!
 
Re : Modelage intégral gel

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......que de larmes ce soir.....
 
Re : Modelage intégral gel

c'est dingue cette sérénité que l'on ressent, et l'on est dépourvu d'énergie ce soir, franck repose toi mais pense à ces moments magiques du début....
 
Re : Modelage intégral gel

bonjour
faut t-il degraisser apres toutes les etape du gels,?

apres 1 er couche ? je ne suis pas sur car les avis son mitigés
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut