My Experience as a Model at Xtremelashes Headquarters

keisha2411

LASH STYLIST
coucou,

je serai modèle cet après midi au siège de Xtremelashes! Je vous raconterai!
 
Re : modele aujourd'hui chez Xtremelashes

ok , On attend...

Moi, j'ai été modèle chez eux il y a 6 semaines pour Génie62 du forum...
 
Re : modele aujourd'hui chez Xtremelashes

Ca y est! Bon c'est dommage on était pas dans les tps...c'etait pas assez rapide encore, mais très beau et très propre! j'ai une douzaine de cils par oeil, dommage qu'on est pas commencé plus tôt! Mais je suis contente!
Bon, pas de mascara pendant 48h c'est ça?
 
Re : modele aujourd'hui chez Xtremelashes

Oui même pas du tout...les mascaras classiques contiennent de la cire qui est gras et endommage le point de colle de l'extension sauf les mascaras adaptés...

Raconte nous...
 
Re : modele aujourd'hui chez Xtremelashes

Alors je suis arrivée un peu avt 16h, donc j'ai pu regarder une femme qui venait pour sa demie journée de perfectionnement.Elle a posée quelques cils violet pour finir sa pose et après la formatrice lui a montré comment poser des strass. C'etait beau!
Et une autre finissait sa 1ére pose.
Ensuite, celle qui lui servait de modèle, qui était là aussi pour la formation,en binome, m'a posé mes cils. J'y retoune le 28, ça sera le 3éme jours de la formation intensive, donc je pourrai voir la différence!
J'ai hate de faire la mienne!
 
Re : modele aujourd'hui chez Xtremelashes

bah ecoute je pense que je la ferai debut decembre, comme je vais en bretagne voir ma mère et des copines pour les fetes, je pourrai me perfectionner encore et encore!
 
Re : modele aujourd'hui chez Xtremelashes

ok, alors tiens nous au courant...

Au fait, combien coute la formation chez Xtremelashes????
 
Re : modele aujourd'hui chez Xtremelashes

ok
le prix est ENNNOOOOORME! Bon pour 4j avec le kit c'est 2300€ TTC..... Ca fait peur hein!? Et la journée c'est 1600 TTC un truc ds le genre! et oui je sais c'est exorbitant! Mais voilà! Bon j'avoue j'hesite qd je vois les prix de cils France...
 
Re : modele aujourd'hui chez Xtremelashes

Au fait Virginie, t'aurai pas des photos de ton installation chez toi? A moins que tu fasses tt chez les clientes...
Moi je vois la vie en rose!!!
 
Re : modele aujourd'hui chez Xtremelashes

Pour ma part, en ayant fait la formation Misencil ( ou Osé maintenant), ayant servi de modèle chez Xtremelashes et prenant énormément de conseils d'Andréa chez CilsFrance...
il n'y a pas photo ...je conseille Cilsfrance ...Déja, les prix sont plus abordables en gardant une qualité identique!!!!!!!!!

Ensuite, le suivi est hyper important...C'est d'ailleurs ce que je reproche chez Misencil mais je viens d'avoir la formatrice aujourd'hui au tél et elle m'expliquait qu'ils avaient énormément de souci d'organisation...Je les excuse mais...

Les formations chez CilsFrance peuvent se faire par 2 à domicile...pour 225 euros par personne je crois...
 
Re : modele aujourd'hui chez Xtremelashes

Au fait Virginie, t'aurai pas des photos de ton installation chez toi? A moins que tu fasses tt chez les clientes...
Moi je vois la vie en rose!!!

Pour les cils, j'interviens chez 2 esthéticiennes et 1 coiffeuse...je me sers de leur salle d'esthé avec la table adaptée...un plus pour moi, car pas d'investissement là dedans...
 
Re : modele aujourd'hui chez Xtremelashes

ok en effet c'est pratique!
et tes extensions ça marche?Et finelement ça tient bien? La dernière fois que j'ai lu un de tes posts tu avais pas encore assez de recul, mais là ça donne quoi? Tu utilises beaucoup plus de produits CilsFrance maintenant?
 
Re : modele aujourd'hui chez Xtremelashes

J'ai refait quelques poses dernièrement et j'attends de voir les retours...

je suis confiante dans mon travail maintenant dans mon secteur , les clientes commencent juste à connaitre les ongles donc pour les cils, j'ai du boulot....lol

Mais je suis sûre que ça va marcher même si ça mettra du temps...
Ce n'est qu'un complément des ongles...Mais j'aime beaucoup comme prestation...
 
Re : modele aujourd'hui chez Xtremelashes

Au moins tu as pas trop de concurrence...C'est un bon point, après il faut prospecter, ey là c'est dur! C'est vraiment bien que tu aies trouvé plusieurs esthéticiennes chez qui travailler, ça te permet de te faire connaitre, et le bouche à oreilles doit bien marcher..
Moi le problème c'est que je suis pas dans Paris
 
Re : modele aujourd'hui chez Xtremelashes

Et alors, tu ne trouves pas de salon où pouvoir proposer tes services moyennant un pourcentage???
 
Re : modele aujourd'hui chez Xtremelashes

Au moins tu as pas trop de concurrence...C'est un bon point, après il faut prospecter, ey là c'est dur! C'est vraiment bien que tu aies trouvé plusieurs esthéticiennes chez qui travailler, ça te permet de te faire connaitre, et le bouche à oreilles doit bien marcher..
Moi le problème c'est que je suis pas dans Paris et il va falloir que je fasse assez de pub pour que mes clientes se deplacent...Et vers chez moi je sais pas trop si je vais trouver une clientèle, car les extensions coutent cher et ne s'adressent pas à tout le monde...(en terme de prix bien sûr).Et je compte enormement sur cette prestation.
Mais je sais qu'il y a un potentiel enorme dans mon appart, et je vais jouer là dessus.Il a des allures de loft et est très lumineux.Je croise les doigts!
Par contre j'ai toujours pas trouver le nom de ma société et je peux pas avancer mes cartes de visite.
 
Re : modele aujourd'hui chez Xtremelashes

Tu parles de la formation???

En tout cas, pour les tarifs, moi j'applique pour démarrer 80 euros la pose compléte et 40 le remplissage car déja là, les clientes trouvent cela cher!!!! alors à 150 euros , laisse tomber!!!!
Je pense que cela dépend du secteur ...
A toi de voir la concurrence à quel prix elle est ...On a la chance de ne pas payer de loyer donc en charge fixe , on a moins à payer donc prestation moins chère...

Pour ton nom, cherche....lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut