Modele Avec Acryl,, de ABC NAILSTORE.

Re : Modele Avec Acryl,, de ABC NAILSTORE.

ok ma belle quand tu veux
 
Re : Modele Avec Acryl,, de ABC NAILSTORE.

Et bien dommage que tu n,aimes pas l'acrylique parceque artistique comme tu es plusieurs se rincerais l'oeil lolllllllll moi inclus.... c'est très joli :+1:
 
Re : Modele Avec Acryl,, de ABC NAILSTORE.

Et bien dommage que tu n,aimes pas l'acrylique parceque artistique comme tu es plusieurs se rincerais l'oeil lolllllllll moi inclus.... c'est très joli :+1:
merci bcp ma cher.. je fait l'acryl sans probleme,, mais si une cliente me demande que je veux faire je le faire gel.. je sais pas,, mais je suis a 99% gel....:19-zipped-lips:
 
Re : Modele Avec Acryl,, de ABC NAILSTORE.

Super !!
tu te remet à l'acryl hihihi !!
très jolie !!!!
tiens moi au courant des dates !!!
pour moi c'est OK !!!


sandra une question pour toi es meilleur fin de mai ou en sept,, pour moi est meilleur en sept car en sept je viens a orlando pour visite a ma fille,, et cet meilleur.. dit moi... je peux t'attands..........:drow:
 
Re : Modele Avec Acryl,, de ABC NAILSTORE.

Bravo Elisa... ces 2 modèles sont très beau et moi je dis que meme si tu aimes moins l'acryl et bien.... tu maitrises pourtant bien !

J'ai investi dans quelques poudres ABC et franchement... j'adore ! et surtout j'ai enfin trouver ma poudre Mask !!

bizzzz :fier:
 
Re : Modele Avec Acryl,, de ABC NAILSTORE.

:hi: Super tes "essais" acryl!!! Aussi bien que le gel Ely!!!!! Biiiizzzzz :flower:
 
Re : Modele Avec Acryl,, de ABC NAILSTORE.

Bravo Elisa... ces 2 modèles sont très beau et moi je dis que meme si tu aimes moins l'acryl et bien.... tu maitrises pourtant bien !

J'ai investi dans quelques poudres ABC et franchement... j'adore ! et surtout j'ai enfin trouver ma poudre Mask !! si ce abc essaje de les melange qq couleur avec un petite peux de couleur gotic,, et ça te donne le couleur de la plaque super jolie...

bizzzz :fier:

:hi: Super tes "essais" acryl!!! Aussi bien que le gel Ely!!!!! Biiiizzzzz :flower:
merci.. dominique


merci bcp les filles..
 
Re : Modele Avec Acryl,, de ABC NAILSTORE.

:wink2::wink2::wink2::clap::clap::clap::clap::clap::wink2::wink2::wink2:
 
Re : Modele Avec Acryl,, de ABC NAILSTORE.

très joli , bravo Ely
bisou
 
Re : Modele Avec Acryl,, de ABC NAILSTORE.

Waouh!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut