modele de lettre de motivation pour un cqp spa praticien

janet0482

Nouveau Membre
Salut les filles , je voudrai faire un cqp spa praticien à la rentrée 2015 et me faire aider par un organisme pour financer une partie de la formation pour cela faut que je fasse une lettre de motivation pouvez vous m'aider ou avez vous des modèles de lettre de motivation merci.
 
Salut les filles!!
Nous organisons un salon le mercredi 24 et je cherche 5 stagiaires qui souhaitent développer leur connaissances et compétences avec nous dans les domaines suivants:
- massage
- coiffure (h/f)
- maquillage
- ongles
- soins du visage

Merci de me contacter pour plus d'infos.
Doris 0668044075
 
Oui bien sur, avec plaisir. On fait de salon ou on offre les prestations de beauté à bas prix. On travail en partenariat avec plusieurs organisation. On est en train de crée une école qui va permettre se développe dans votre domaine, trouver de travail, coaching de développement personnel, relooking, soutien pour crée votre entreprise ou développe votre business. Avec les femmes sur tout, crée la Women Business Model, car des fois on a pas le temps de gère le côté professionnelle et l'aspect physique.
C'est un grand projet, on est super motive et c'est pour ça la recherche de personne dynamique, creative etc pour complète notre équipe.
Tous ça c'est passe à Paris 5 dans un centre de 100m2
Excuse moi les filles pour les fautes. Ma langue maternelle c'est l'espagnol
 
Il faut être diplomé en esthétique , c est quoi les critères? Et c est à Paris que ca se passe ?
 
No pas besoin forcément d'être diplôme, mais il faudra avoir le minimum de connaissance dans votre domaine. On fera de tout façon des prestation simple. Comme ça vous pouvez évolue. Oui c'est à paris
Métro: Place Monge
 

Ca peut vous intéresser:

Haut