Modele Ecole Francaise du Look

Marinalice

Membre récent
Bonjour à toutes !

Je dois prochainement servir de modèle à l'Ecole Française du Look à Paris et j'aurai aimé avoir des témoignages des filles qui ont déjà servi de modèle la bas. Je stresse un peu...
Merci beaucoup
 
Ils disent qu'il y a 1 formatrice pour 2 stagiaires, c'est encore correct, après à voir si tu tombes sur une 'apprentie' qui en est à son premier jour de pratique, ou la fin de son stage, ou une praticienne expérimentée en perfectionnement.. Tu peux avoir de tout donc c'est un peu au hasard. Jvais pas te raconter mon expérience en tant que modèle j'ai été décue mais de plus la formatrice était seule avec plusieurs élèves. Et poses toutes les questions que tu a
 
Bonjour,

Lili a raison, demande combien il y a de stagiaires par formatrice et pose toutes les questions que tu as besoin de poser.
Valérie.
 
Ça ne me rassure pas du tout.... Tu as été raté Lili ? Que s'est il passé ? Je trouve bizarre de ne trouver aucune info sur leur école ailleurs que sur leur site...
Quand j'ai posé des questions on m'a un peu expédié à vrai dire
Merci de vos réponses en tout cas !
 
Apparemment je suis trop exigeante pour être modèle ;) bref. Des fois des grandes enseignes sont pas encore présentes sur le net, malgré le fait que ca soit aujourd'hui une source importante pour les clientes, mais c'est pas pour ca que ca sera raté, simplement on trouve pas d'avis sur le net sur eux. Je pense que ca ira, tu veux faire quelle zone ? Indiques bien ce que tu veux, et sois ferme, si ils t'expédient c'est pas génial mais bon tu es peut etre tombée sur quelqu'un autre que la personne avec qui tu seras au rdv
 
N'hésite pas à poser toutes les questions qui te paraîtront utiles , y compris leur demander si le stagiaire suivra son travail pour effectuer la retouche, qui est nécessaire à la finalisation de la prestation.
 
Lili c'est normal d'être exigeante quand il s'agit de son visage !!
J'ai contacté Amélie de Looksthétik finalement! Je préfère ne pas tenter le diable.....
 
Super tu as fait quoi ?
Elle a eu la gentillesse de me donner un rdv pour ... jeudi moi aussi :) mais le prochain
Je fais l'eye liner et elle va surement reprendre mes sourcils
 
Je vais reprendre un petit détail sur mes sourcils là, et sinon elle m'a repris les sourcils et le contour des lèvres
 
Marinalice a dit:
Lili c'est normal d'être exigeante quand il s'agit de son visage !!
J'ai contacté Amélie de Looksthétik finalement! Je préfère ne pas tenter le diable.....

Tu as eu raison , excellent idée
Tu as raison de dire que quand on prête son visage on paye pas cher c'est sur mais comme lili , faut mieux économiser un peu et avoir recours a une pro
Car pour avoir été modèle , quand on te rate et qu on te laisse sur la touche y rien de plus anti pro au prétexte que c'est pas cher !!!
 
Bonjour les filles
je vais régulièrement dans ce centre depuis 2 ans pour des extensions de cils et du maquillage permanent (sourcils et eyeliner). je n'ai jamais eu de soucis, les formatrices sont très pros et sont la 100% du temps pour vérifier le travail de 2 stagiaires. C'est effectivement toi qui choisis et valide avec leurs conseils la forme et la couleur.
Ils te suivent aussi pour les retouches. Le responsable à l'air super froid mais il dit les choses clairement et gère bien son équipe.
J'ai aussi fait l’expérience d'une pro à 350€ les sourcils et je n'ai sincèrement pas vu de différence a part pour mon porte feuille. Les stagiaires sont évidement plus lentes mais bon!!!
Je recommande
Bises
 
Fuyez cette ecole! Sarah75015 c'est le responsable de l'école qui se cache derrière de faux profil pathétique au lieux de perdre du temps à faire de faux commentaire utiliser le pour améliorer votre façon de faire !!
 
Haut