Modele enceinte,besoin de reponses urgentes!

madelinech

Membre récent
Bonsoir les filles.
Je debute dans la pose d'ongles en gel avec les produits de chez flynails.
J'ai une eventuelle modele qui m'a contacté à l'instant et elle serait intéréssée.Par contre elle est enceinte.Je sais que ca risque de pas tenir à cause des hormones.Et je me demande toujours si certains produits ne sont pas dangeureux,notament la colle a tips.J'ai vu pas mal de discussion sur ce sujet,mais j'ai finallement pas reussit à en conclure grand chose.
Est-ce possible de l'accepter ou vaut-il mieux qu'on attende?
Merci pour vos reponses les filles!
Bonne soiree!
 
Re : Modele enceinte,besoin de reponses urgentes!

..Des passages mais pas de reponses?:'(
 
Re : Modele enceinte,besoin de reponses urgentes!

coucou
je sais juste qu'il vaut mieux arreter la pose d'ongle au niveau de tout ce qui est solvant a partir du 7ieme mois car cela peut causer des mal formation
aprés je ne peux t'en dire plus
bise
 
Re : Modele enceinte,besoin de reponses urgentes!

elle est enceinte de combien?
si c'est en fin de grossesse evite et en debut aussi, j'ai eu une cliente tt à l'heure qui est jeune maman et apparement elle avait fait une pose faite par qq'1 d'autre ca a tenue 3 semaines....
 
Re : Modele enceinte,besoin de reponses urgentes!

coucou
je sais juste qu'il vaut mieux arreter la pose d'ongle au niveau de tout ce qui est solvant a partir du 7ieme mois car cela peut causer des mal formation
aprés je ne peux t'en dire plus
bise


malformations????? j'en doute il faudrait qu'elle soit en contact permanent avec les produits...
 
Re : Modele enceinte,besoin de reponses urgentes!

Je lui ai demandé de combien elle est enceinte,j'attends le reponse.
Au niveau du danger des produits,je m'inquiete pas trop trop,puisqu'apparement ca cause pas de problemes..je dis bien apparement.
Mais c'est surtout les decollements qui m'embetent.Comme je lui ai dit,je debute donc mes poses tiennent pas systematiquement aussi bien que les poses de pros.Alors si en plus ses hormones se mettent contr moi...Et j'ai pas envie de la faire revenir sans arret,ca va finir par la degouté la pauvre!
 
Re : Modele enceinte,besoin de reponses urgentes!

tu l'as previens que comme elle est enceinte tu garanties malheureusement pas la pose.... et je suppose qu'elle est au courant que tu débute dc si elle t'a choisi c'est en connaissance de cause!!et au prix qui va avec.... si elle veut une pose nickel elle va voir une pro!(et ca c'est pas sure qu'elle soit tip top selon sur qui elle tombe...))
 
Re : Modele enceinte,besoin de reponses urgentes!

C'est pas faux.Mais par contre tu me disais d'eviter en debut et en fin de grossesse,c'etait pour les risques de decollement?
 
Re : Modele enceinte,besoin de reponses urgentes!

ouais entre autre et à la fin c'est surtout si tu utilise un gel mask...au cas ou elle accouche avant faut voir la couleur de l'ongle à l'hopital.....au cas ou...
 
Re : Modele enceinte,besoin de reponses urgentes!

Ah oui,ca je savais.Tout facon si elle est en fin de grossesse je lui demanderai de demander l'avis a son medecin.J'ai vraiment pas envie de commencer à "exercer" avec un probleme!:)
 
Re : Modele enceinte,besoin de reponses urgentes!

moi j'en ai plusieurs enceintes.. sur certaines ca a tenu jusqu'à environ 6 mois, d'autres dès le début c'est une cata... maintenant, j'ai prévenu que c'était des produits chimiques avec tous les risques que cela peut comporter, un peu comme quand on fait des couleurs sur ses cheveux.. certaines arretent pendant la grossese, d'autres non.. c'est en fonction de chacune..
 
Re : Modele enceinte,besoin de reponses urgentes!

Salut à toutes!

J'ai fait des poses sur ma belle sœur qui était enceinte, et il n'y a rien eu d'anormal (le bébé est né ce matin, pas de malformations! lol ) Par contre, je n'ai pas saisi un message où vous parliez de la couleur de l'ongle avec le gel mask??? Quelqu'un pourrait m'expliquer svp?


Merci beaucoup
 
Re : Modele enceinte,besoin de reponses urgentes!

Salut à toutes!

J'ai fait des poses sur ma belle sœur qui était enceinte, et il n'y a rien eu d'anormal (le bébé est né ce matin, pas de malformations! lol ) Par contre, je n'ai pas saisi un message où vous parliez de la couleur de l'ongle avec le gel mask??? Quelqu'un pourrait m'expliquer svp?


Merci beaucoup


On ne sait jamais,l'accouchement peut mal se passer...et il vaut mieux que les médecins puissent voir la couleur de l'ongle, ça leur donne des indications sur l'etat de la femme, s'il l'ongle est recouvert ,plus d'indication.
Je ne sais pas si tu as déjà été hospitalisée mais même pour quelque chose de bénin on te demandera de retirer même le vernis.

Madeline à ta place je lui ferai sa pose tout en lui explicant que parfois chez certaines femmes la pose tiens moins bien du fait de la grossesse.
 
Re : Modele enceinte,besoin de reponses urgentes!

Ah ok, merci. Apparemment, les médecins ne lui ont rien dit. Et si je me suis déjà faite hospitalisée, mais j'avais 8 ans... :) Merci du renseignement ;)
 
Re : Modele enceinte,besoin de reponses urgentes!

On ne sait jamais,l'accouchement peut mal se passer...et il vaut mieux que les médecins puissent voir la couleur de l'ongle, ça leur donne des indications sur l'etat de la femme, s'il l'ongle est recouvert ,plus d'indication.
Je ne sais pas si tu as déjà été hospitalisée mais même pour quelque chose de bénin on te demandera de retirer même le vernis.

Madeline à ta place je lui ferai sa pose tout en lui explicant que parfois chez certaines femmes la pose tiens moins bien du fait de la grossesse.
C'est ce que je lui ai proposé.Je lui ai aussi dit de voir avec son medecin,comme ca au niveau medical on dera fixée et sure que ca pose aucun probleme.Et pour ce qui est des decollements,elle est prevenue ca sera a elle de voir.
Merci encore pour vos reponses!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut