modele pigmentsé

L

lyne38

Guest
bonjour, je voulais juste vous faire part du faite que mercredi je vais servir de modele chez pigmentsé pour la bouche....
voila c est tout.
je vais avoir mal !! mais bon faut souffrir pour etre belle !!
 
Re : modele pigmentsé

bonjour, je voulais juste vous faire part du faite que mercredi je vais servir de modele chez pigmentsé pour la bouche....
voila c est tout.
je vais avoir mal !! mais bon faut souffrir pour etre belle !!

Pourras-tu nous mettre les photos d'avant et d'après ?
Merci !
 
Re : modele pigmentsé

bonjour, je voulais juste vous faire part du faite que mercredi je vais servir de modele chez pigmentsé pour la bouche....
voila c est tout.
je vais avoir mal !! mais bon faut souffrir pour etre belle !!

Ne pars pas avec l'idée d'avoir mal car tu vas te crisper et là, oui ça risque d'être douloureux ! Allez courage et poste nous tes photos.
Valérie.
 
Re : modele pigmentsé

oui je mettrais des photos , la j ai deja un contour mais il n' y a plus grand chose et il n 'etait pas super bien fait !! et vu que j en ai deja eu 1 je connais la douleur , elle est supportable et je supporte tres bien la douleur (3 bb sans péri !!) je connais la douleur !!! mdr non jsuis confiante ! je vais sortir toute belle (enfin j espere...lol) et en + je rend service ...donc.. une pierre 2 coup !
 
Re : modele pigmentsé

merci valerie777 ;-) je part confiante car je vais chez des pros ! mon 1er contour des levres a été fais avec un dermo chinois a pile par une chinoise non formé ! j etais folle !!!
 
Re : modele pigmentsé

merci valerie777 ;-) je part confiante car je vais chez des pros ! mon 1er contour des levres a été fais avec un dermo chinois a pile par une chinoise non formé ! j etais folle !!!

Oups!!! Tu as raison de recommencer et de ne pas rester sur une "mauvaise impression".
A bientôt.
Valérie.
 
Re : modele pigmentsé

voila ma bouche est devenue "parfaite" !! je post les photos desque j ai 2 min ...
en tout cas j ai etais surper ravie, c etait super propre et super sympas ! je vais y retourner pour la retouche et pour mes sourcils ;-) merci PIGMENTSE vous etes top !
a bientot ;-))
 
Re : modele pigmentsé

voila ma bouche est devenue "parfaite" !! je post les photos desque j ai 2 min ...
en tout cas j ai etais surper ravie, c etait super propre et super sympas ! je vais y retourner pour la retouche et pour mes sourcils ;-) merci PIGMENTSE vous etes top !
a bientot ;-))

Génial, poste nous vite des photos:1-smile: .
Val.
 
Re : modele pigmentsé

voici des photos la 2eme est un peu flou...
 

Pièces jointes

  • DSC03035.jpg
    DSC03035.jpg
    47.4 KB · Affichages: 149
  • DSC03036.jpg
    DSC03036.jpg
    21.5 KB · Affichages: 140
Re : modele pigmentsé

On va pas trop sur une des photos, mais sur l'autre, je trouve ça assez foncé, ça parait aussi gonflé. MOi je me lance bientôt, j'ai ma formation dans quelques jours, suis trop content !
Coco
 
Re : modele pigmentsé

c est normal que c est foncé ca vient d etre fait ca s' estome au bout d une semaine env ca sera + clair et non ce n est pas gonfler ce sont mes levres .
 
Re : modele pigmentsé

ca ne fait pas + mal qu une épilation à la cire ...
 
Re : modele pigmentsé

voila le resultat sans croute ! je sais les photos sont flou mais mon apareil est NUL !
 

Pièces jointes

  • DSC03049.jpg
    DSC03049.jpg
    21.4 KB · Affichages: 129
  • DSC03051.jpg
    DSC03051.jpg
    18.5 KB · Affichages: 154
Re : modele pigmentsé

tres jolie !!! jai ete formé par pigmentsé sa ne metonne pas que tu les ai trouvé tres pro :) bonne journée
 
Re : modele pigmentsé

tres jolie !!! jai ete formé par pigmentsé sa ne metonne pas que tu les ai trouvé tres pro :) bonne journée

C'est vrai que c'est gonflé mais après ca dégongle, c'est sur le moment que c'est comme ça, après normalement en 2 jours, c'est parti. Moi aussi mes modèles elle étaient gonflées mais bon après c'est pas pareil.
Coco
 

Ca peut vous intéresser:

Haut