modele pose acrylique

karen024

Nouveau Membre
bonjour les filles!!!
je vous montre les photo de mes ongles
je me suis porter modele pour olimime0511
dites nous se que vous en penser
a bientot​
 

Pièces jointes

  • HPIM3159[1].jpg
    HPIM3159[1].jpg
    36.9 KB · Affichages: 187
  • HPIM3162[1].jpg
    HPIM3162[1].jpg
    52 KB · Affichages: 157
  • HPIM3163[1].jpg
    HPIM3163[1].jpg
    49.6 KB · Affichages: 114
  • HPIM3166[1].jpg
    HPIM3166[1].jpg
    29.3 KB · Affichages: 118
Re : modele pose acrylique

merci d'avoir mis les photos.
à vos remarques les filles !
 
Re : modele pose acrylique

bon alors jy vais, et ca ne reste que mon avis

pas assez de matière (trop plat pas de bombé meme léger), french pas assez souriante, et relime un chouilla tes //.

Allez hop hop hop on s'entraine, bonne continuation
 
Re : modele pose acrylique

Frenchs trop droites et floues, pas de bombé et pattes de canards ( // pas assez limées) affiner le bord libre

Peux t on savoir où tu fais ta formation ?
car il y a tous les défauts de celles qui débutent en auto didacte
De toutes façons, pour moi, la formatrice n'aurait pas dû te laisser partir ainsi sans les avoir corrigé

Pour Olimine, ces défauts sont normaux qd on débute mais il faut q ta formatrice soit à la hauteur, qu'elle sache elle même faire un bombén un beau sourire et limer convenablement avant de t'apprendre bien sûr
 
Re : modele pose acrylique

je tien a preciser je suis modele je ne m'y connais pas du tout
et j'été la 2eme modele pour olimime soyez pas trop dur avec elle
 
Re : modele pose acrylique

je tien a preciser je suis modele je ne m'y connais pas du tout
et j'été la 2eme modele pour olimime soyez pas trop dur avec elle

Non elles sont pas trop dur tkt. Les critiques sont la pour fair avancé les gens..
 
Re : modele pose acrylique

je tien a preciser je suis modele je ne m'y connais pas du tout
et j'été la 2eme modele pour olimime soyez pas trop dur avec elle

Non elles sont pas trop dur tkt. Les critiques sont la pour fair avancé les gens..
et puis, comme je dis, les défauts sonts ceux d'une débutante, si critique il y a, c'est envers sa formatrice, pas envers Olimime, elle fait ce qu'on lui dit

peux tu nous dire ou est ce la formation ?
 
Re : modele pose acrylique

moi je suis aller dans un centre de beauté ou elle m'avez donner rendez vous sa formmatrice été la elle avé l'air bien
 
Re : modele pose acrylique

merci les filles

en effet, c'est ma deuxieme pose en résine.

pour la french, je sais qu'elle n'est pas assez nette. et j'ai du mal à remonter la résine pour faire un grand sourir.
si je rejoute de la matière pour un bombé plus marqué, ce ne sera pas trop épais ??
d'accord pour les parallèles mais comme j'ai tendance à déborder un peu trop sur les cotés, après c'est dur et ça fait mal à la personne.

pour ma formation, c'est une personne qui a 7ans d'enseigneté.

merci pour ces remarques, si vous avez des conseils concernant tout, faites en moi part car pour le moment c'est pas très encourageant (même de la part de la formatrice).

je mettrais d'autres poses au fur et à mesure
 
Re : modele pose acrylique

Pourquoi ne la cites tu pas ? il y a un problème ?

avoir 7 année d'ancienneté ne signifie rien, si elle a de mauvaises bases et de mauvais gestes....
c'est pour ça qu'il ne faut jamais arrêter de seformer, pour toujours acquérir de nouvelles techniques ou améliorer celles qu'on posède, on appèlle ça des remises à niveau.

Pour que ta french soit nette tu dois la faire descendre en "corniche" est ce qu'elle te l'a montré ? ensuite tu "pousses la french en dessous ça ne pourra que être net. et tu vois comme il y a de la matière ? s'il ni en a pas, tu ne sauras pas mettre la french en dessus

regarde le pas à pas de Poly Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/15353-tutoriel-de-pose-en-resine-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html}

comme ceci (mais c'est triste que tu doive le voir comme ça alors que tu payes une formation)

12639d1180459021-tutoriel-de-pose-en-resine-avec-prolongement-de-plaque-et-french-2.jpg


Non, ce ne sera pas epais ou du moins ça ne donnera pas la sensation d'epais si c'est bien limé...

pour ne pas faire mal a la cliente avec la lime qd tu limes les // il y a aussi une tchnique, c'est sur ton pouce que doit reposer la lime en ecartant bien la peau de la cliente.

Si les limes sont neuves faut les casser d'abord...

t'a t elle montré comment ?
 
Re : modele pose acrylique

ok, je sais qu'il faut bien prendre le doigt pour ne pas toucher la peau de la cliente.
on a mis des capsules pour faire l'allongement, car elle ne travaille jamais au chablon.

non j'ai pas de soucis pour la citer, c'est juste que c'est une indépendante qui a été formé à la base par sa patrone (onglerie sur lyon)

je vais pas faire de grosse castatrophe demain ? c'est potable quand même ?
 
Re : modele pose acrylique

je vois dans ce protocole, elle dit qu'on fait "d'un coté" la french et "de l'autre" le rose. et qu'on ne recouvre pas la french avec la résine qu'on utilise pour la plaque ! c'est bien ça.

moi, elle m'a appris, on fait d'abord la french, puis le rose qu'on étend sur tout l'ongle. ce n'est pas bon? moi je fais du gel, je fais confiance en ce qui concerne la résine. c'est ma première.
 
Re : modele pose acrylique

je vois dans ce protocole, elle dit qu'on fait "d'un coté" la french et "de l'autre" le rose. et qu'on ne recouvre pas la french avec la résine qu'on utilise pour la plaque ! c'est bien ça.

moi, elle m'a appris, on fait d'abord la french, puis le rose qu'on étend sur tout l'ongle. ce n'est pas bon? moi je fais du gel, je fais confiance en ce qui concerne la résine. c'est ma première.

comment veux tu que ta french soit nette de cette façon ?

pour avoir unsourire net tu le travailles en reverse

et la clear, une fois ton mask et ta french posé, tu mets la boule clear sur la ligne de stress et tu peignes vers le bord libre et tu la tires vers le bas si nécessaire ssi tu as déjà donné la forme du bombé avec le mask, pas besoin den rajouter des tas juste le tirer un peu vers le bas
 
Re : modele pose acrylique

ok, je sais qu'il faut bien prendre le doigt pour ne pas toucher la peau de la cliente.
on a mis des capsules pour faire l'allongement, car elle ne travaille jamais au chablon.

non j'ai pas de soucis pour la citer, c'est juste que c'est une indépendante qui a été formé à la base par sa patrone (onglerie sur lyon)

je vais pas faire de grosse castatrophe demain ? c'est potable quand même ?

tu m'étonnes..... :19-zipped-lips:
 
Re : modele pose acrylique

oooohma p'tite carotte OGM est sortie de son potager !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut