modele pour formation le 28 onglerie .be

darsone

Nouveau Membre
bonjour, je suis bresilienne et je une formation a faire a onglerie.be dans les 27 e 28 octobre. J'ai bensoin d'un modele pour la pratique du dimanche. quelquin peut m'aide a trouvez , deja que j'ai pas de familie et pas beaucoup de amis pour instatnt;
 
Re : modele pour formation le 28 onglerie .be

dsl suis trop loin mais tu trouveras surement
 
Re : modele pour formation le 28 onglerie .be

kikou je suis du nord aussi du es d'ou exactement
 
Re : modele pour formation le 28 onglerie .be

bonjour, je suis bresilienne et je une formation a faire a onglerie.be dans les 27 e 28 octobre. J'ai bensoin d'un modele pour la pratique du dimanche. quelquin peut m'aide a trouvez , deja que j'ai pas de familie et pas beaucoup de amis pour instatnt;




coucou je set si tu veux je veux bien etre ton modele voici mon nuero si tu as pas encore de modele 0487.112.842

moi c'est sindy j'ai 29 ans et je suis de bxl a bientot j'espere:hi: voici mon eail aussi au cas au sindycoeur@hotmail.com
 
Re : modele pour formation le 28 onglerie .be

je suis ossi de bxl voici mon num 0486/376.338 leila
 
Re : modele pour formation le 28 onglerie .be

Grond merci Syndi. je vous rappelle au telephone pour les details.


coucou darsone tu peut compter sur moi modeled'ongle juste si tu veux bien me preciser l'heure et l'adresse exact comme ça on se donne rendez vous devant ce jour la .

merçi a bientot sindycoeur
 
Re : modele pour formation le 28 onglerie .be

Sindy je veux telephoner a onglerie pour savoir exactement les heures de pratique. Je vous tiens au courrant quand j'ai la reponse. Grand grand merci de t'a gentiesse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut