modele qui en pleine pose me demande de lui apprendre au black !!!!

jilou

Nouveau Membre
ce matin j'ai recue un modele je lui faisais sa pose et elle me dis

"vous pourriez m'apprendre a poser les ongles ?"

"heuuu non ! deja je suis debutante donc tres loin d'etre apte a former quelqu'un et en plus pour faire des formations il faut etre declarer"

" ah nan nan mais moi je veux pas de diplome juste comme ca hein !!"

j'ai halluciner !!! en plus elle a remis ca sur le tapis a plusieurs reprises malgré tous mes efforts a changer de sujet, ca m'a franchement gonfler !

vous auriez reagi comment vous ?
 
Re : modele qui en pleine pose me demande de lui apprendre au black !!!!

Comme toi Jilou , j'aurais réagit
 
Re : modele qui en pleine pose me demande de lui apprendre au black !!!!

C'est du grand n'importe quoi. Je lui aurait proposé de s'inscrire à un cours comme ça doit se faire normalement.
Tu as bien réagit et bien répondu.
 
Re : modele qui en pleine pose me demande de lui apprendre au black !!!!

merci les filles,
en tous ca j'ai rien lacher lol, en plus c'etait mon 1er modele apres formation et du coup ca m'a tellement gonfler (car je voyais qu'elle observait tout) que je ne suis pas satisfaite du resultat pfffffff
 
Re : modele qui en pleine pose me demande de lui apprendre au black !!!!

moi je l'aurai envoyé bouler je ne sais pas trop me retenir car en plus dans ces cas elles observent tous nos faits et gestes et regardent la marque des produits pfff ellespeuvent pas se debrouiller toutes seules comme on a fait....
 
Re : modele qui en pleine pose me demande de lui apprendre au black !!!!

tu lui montre n'importe quoi et t empoche les pepettes sa lui apprendra MDRR
(je plaisante lol ,j aurais reagit comme toi)
 
Re : modele qui en pleine pose me demande de lui apprendre au black !!!!

c'est clair eva, c'est que je lui ai dis "vous n'avez qu'a chercher sur le net, c'est ce que j'ai fais !!!"
 
Re : modele qui en pleine pose me demande de lui apprendre au black !!!!

kikou
je te rasure jen ai déjà vu 3 des comme ca alors maintenant ce que je fai cest que jenlève les marques sur tous mes produits, je devient parano mais jai bien raison lol
il y a quelques temps jen ai une qui a arrêtée de se faire les ongles par moi car voulai se lancer au black tout seule lol et ben la semaine dernière elle ma apeller au secours pour lui refaire sa pose mais elle observait TOUT ce que je fesai, me demandai pourquoi je fesai ca, quelle arrivai pas à limer la capsule ...alors je lui ai redit direct" va en formation cest mieux pour apprendre car toute seule tu n'y arrivera jamais" bon ok je sais que certaines y arrivent toutes seules mais bon lol
 
Re : modele qui en pleine pose me demande de lui apprendre au black !!!!

.alors je lui ai redit direct" va en formation cest mieux pour apprendre car toute seule tu n'y arrivera jamais" bon ok je sais que certaines y arrivent toutes seules mais bon lol

chuuuuuuuut faut pas le dire lol !!

en tous cas elles sont gonflées quand meme, j'oserais jamais !
 
Re : modele qui en pleine pose me demande de lui apprendre au black !!!!

moi ca m'énerve ce genre de comportement aussi ...grrrr joserai pas non plus ....
et a force on ne sait plus trop quoi leur répondre, surtout quand elles disent direct quelle feront toute facon du black et moins cher que nous pour avoir du monde !!!!
jen ai eu une comme ca qui se génait pas, jétai grrrrr, je lui fesai les ongles jai eu envie de lui laisser terminer sa pose tellement ca m'enervait lol
 
Re : modele qui en pleine pose me demande de lui apprendre au black !!!!

et a force on ne sait plus trop quoi leur répondre, surtout quand elles disent direct quelle feront toute facon du black et moins cher que nous pour avoir du monde !!!!

je suis tres gentille est pas du genre grande gueule, mais je crois quand meme que face a cette phrase carrement sans gene, j'aurais stopper la pose et dit au revoir lol !
 
Re : modele qui en pleine pose me demande de lui apprendre au black !!!!

rhoooo j'oserai pas faire ça et j'apprécierai pas qu'on me le fasse, je crois aussi que dans ce cas,je laisse la personne en plan en pleine pose mdr
 
Re : modele qui en pleine pose me demande de lui apprendre au black !!!!

Je suis peut être hors sujet, mais si elle ta demandé ce "service" c'est peut être aussi car elle a trouvé que tu te debrouillais bien...:gathering2:
 
Re : modele qui en pleine pose me demande de lui apprendre au black !!!!

Je suis peut être hors sujet, mais si elle ta demandé ce "service" c'est peut être aussi car elle a trouvé que tu te debrouillais bien...:gathering2:

bin ecoutes, je sais pas...vu comme ca c'est vrai que c'est flatteur mais bon elle est quand meme sans gene !
 
Re : modele qui en pleine pose me demande de lui apprendre au black !!!!

bin ecoutes, je sais pas...vu comme ca c'est vrai que c'est flatteur mais bon elle est quand meme sans gene !

Faut voir le bon coté des choses.. On rencontre de tout ds notre beau métier!
De toute façon tu as bien réagit :)
 
Re : modele qui en pleine pose me demande de lui apprendre au black !!!!

merci anabelle, mais c'est que ca "surprend" lol
 
Re : modele qui en pleine pose me demande de lui apprendre au black !!!!

Faut se "blinder" dans le métier Jilou, on fait pas tjrs les bonnes rencontres ca doit juste te servir pour avoir une meilleure réparti la prochaine fois:gathering2:
En tout cas je te souhaite un bel avenir si tu viens de débuter dans "le monde des ongles". Bonne chance:clover:

merci anabelle, mais c'est que ca "surprend" lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut