modeles tatouages salamandres/lézard

flobarquette

Membre Actif
Coucou tout le monde. bon je vous explique, j'aimerai me faire tatouer vers septembre, octobre. Je suis sur que je veux une salamandre/ lézard qui part du haut du pied et qui remonte sur la cheville. Mais voilà je n'arrive pas a trouver le dessin exact.. donc si jamais vous avez des tatouages de lézard sur la cheville je suis preneuse pour voir les models et pouvoir le retravailler un peu apres avec le tatoueur..


Merciii :)
 
Re : modeles tatouages salamandres/lézard

Coucou,

alors pour la disposition du tatouage tu cherche quelque chose dans se genre si j'ai bien compris mais avec une salamandre, c'est sa? ou peut-être plus haut?
 

Pièces jointes

  • 1549516244.jpg
    1549516244.jpg
    23.5 KB · Affichages: 3,380
Re : modeles tatouages salamandres/lézard

alors en fait la salamandre irai vers le haut.. donc elle partirai du pied et remonterai sur la cheville
 
Re : modeles tatouages salamandres/lézard

Ok je vois, et tu cherche un style de salamandre bien particulier, tribal, maori, en couleur? Ou peut importe?
 
Re : modeles tatouages salamandres/lézard

Ok je vois, et tu cherche un style de salamandre bien particulier, tribal, maori, en couleur? Ou peut importe?


Alors déjà pas de couleur, apres pour ce qui est du style.. ben j'attend de voir plusieurs model et trouver celui qui me fera tilte..

en tout cas je suis sur de vouloir une salamandre et sur la cheville!!
 
Re : modeles tatouages salamandres/lézard

Salamandre tribal : kenji tatoo, kenji tattoo, Tattoo,

463c7e3dc2d9abacc0fc48c6a350af44.jpg
 
bonjour jai un beau tatouage a vous montrer maid je narrive pas a le lettre comment je fait a partir de mon telephone
 

Ca peut vous intéresser:

Haut