modeles

cris83

Nouveau Membre
:) bonsoir tout le monde
je voulais savoir comment vous faites pour recruter des modeles ? :21-crazy:dans le but de vous entrainez. pub? les faites vous payer la prestations? :sad2:
merci beaucoup car je suis perdu.
bises à toutes :fier:
 
Re : modeles

coucou

moi j'ai mis une annonce sur internet, et surtout du bouche a oreille,

je demande une petite participation financiere, pour payer les produits et materiel utilisés.

a partir du moment où tu bosse bien, tu n'auras pas besoin de pub, le bouche a oreille et les ongles de tes clientes, feront la la pub, moi ca ce passe comme ca !!!

voilou j'espere t'avoir aider un peu, si tu as d'autres questions n'hesites pas !!

bisous
 
Re : modeles

Salut
peut etre tu pouvais passer une annonce dans le rurique Petites annonces, ou dans le titre tu marque ch modele dans le departement XY.., j'en suis sur que tu trouvera des filles.
 
Re : modeles

:) salut les filles

merci beaucoup de vos reponses et de me faire partager vos experiences a travers de ce forum. :spinny:

:kissing: Big bisous et a ++
 
Re : modeles

non je dit juste que une pose revient a 2,11€ de produit !
a partir de la moi je ne sais pas combien fair payer une pose!
 
Re : modeles

non je dit juste que une pose revient a 2,11€ de produit !
a partir de la moi je ne sais pas combien fair payer une pose!


oui, mais commen c'est possible ?? tu as tout compter ???? les differentes gel, le desinfectant, les coton, les limes, les capsules, la colle, la lampe uv, enfin tout tout ??

ca me parait tres peu !! mais enfin si tu le dit je te fais confiance.

ben si ca te revient a ça, il ne faudra pas depaser les 10 euros je pense.
 
Re : modeles

Tu as du te planter dans tes calcules!Détaille-moi tout s'il te plait?Merci.
 
Re : modeles

alors en fait a ma formaion on nous a remis un livret et c'est marqué ca dedant et la prof nous la dit, moi aussi ca me parrait peut mais bon...
 
Re : modeles

j'ai fait mes calculs, pour la resine, j'arrive a environ 3euro 50
 

Ca peut vous intéresser:

Haut