modeleur make up forever( aide )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
coucou les filles, j'ai une question concernant l'utilisation de mon modeleur, deja je peut m'en servire comme blush ? Deja j'ai la peau tres seche donc je me demaquille, lotion apres ma creme de jour, puis ma base de cher sephora, fond de teint, poudre libre make up forever, je met mon modeleur mais j'ai l'impression que sa me donne des trace j'ai du mal a le fondre si je fond de trop j'ai plus rien et si j'en met trop j'ai la trace on dirai toujour qu'on ma frappé sur le coté :king:

donc je sais pas si je peut vraiment m'en servire comme blush peu etre du a ma peau tres seche

help pour ma peau seche aussi que faire j'ai plein de creme mais rien a faire:whistle:

MERCI MILLE FOIS
BISOUX
 
Re : modeleur make up forever( aide )

personne les filles =)
 
Re : modeleur make up forever( aide )

hum je l'ai aussi et c'est vrai qu'il faut savoir prendre le coup comme on dit :s j'ai acheté le pinceau kabuki de chez MUFE et ca va beaucoup mieux pour estomper...je dépose l'ombre foncé dans le creux de la joue (en fesant la bouche de poisson lol ) avec un pinceau blush normal par contre j'en mets juste une asser grosse couche mais pas plusieurs ensuite mon blush sur la joue+ le modeleur clair juste en haut des pommettes et ensuite tu estompes le tout avec le pinceau Kabuki en faisant des mouvements circulaire voilà j'espère que j'ai été asser claire lol
 
Re : modeleur make up forever( aide )

merciiiii je vais tester avec un autre pinceau merci bcp ma belle =)
 
Re : modeleur make up forever( aide )

de rien je voyais que personne te répondais xD lol et puis si je peux aider ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 11
Maquillage 4
Maquillage 18
Maquillage 40
T
Maquillage 13

Ca peut vous intéresser:

Haut