Modeleurs Compacts de Make Up For Ever

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Modeleurs Compacts de Make Up For Ever - Modeleurs Compacts de Make Up For Ever

Le produit Modeleurs Compacts de Make Up For Ever est une poudre libre aériennne invisible et fusionnelle.
Afficher la pièce jointe 671998
Cette poudre de maquillage sculpte et corrige les volumes du visage en jouant sur les contrastes entre ombres et lumières. Elle sert à embellir un visage ou pour effectuer une transformation.

Pour un teint uniforme et frais au toucher, appliquez la poudre Modeleurs Compacts de Make Up For Ever l'ombre foncée pour creuser, affiner et allonger. Estompez bien...

Lire la suite du test/avis...
 
J’aime beaucoup ce produit. Il fixe le teint, le sculpte, et ravive l'éclat ! Il corrige également les imperfections. Il a une bonne tenue. Son application est simple. Ce produit a une texture fine, et ne dessèche pas la peau.
Son utilisation permet de créer/recréer de belles ombres, de modifier l'aspect du visage, de dessiner l'ovale, de « creuser », et faire ressortit les volumes (joues, pommettes).

C’est, à mon goût, un outil indispensable... Pas d'hésitation à avoir, ce produit est simplement parfait.

Ce produit peut également être utilisé en poudre compacte pour l'ensemble du visage et du cou. Ce sont des poudres compactes.

Personnellement, j’utilise la teinte foncée placée dans les creux pour « diminuer » les volumes, et la teinte claire je l’applique sur les parties saillantes pour les accentue.

Ces poudres peuvent être appliquées aussi bien sur une peau nue ou sur une peau déjà poudrée.

Je recommande vivement ce produit qui est vraiment excellent !

WP_20141014_100.jpg
WP_20141014_101.jpg
 
Haut