modification formation vlada a CALAIS!!!!

  • Auteur de la discussion cris62
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

Je trouve ça très méchant de ta part ! :fuyou_2:
Elle a essayé de maintenir la formation, avec il est vrai très peu d'intérêt de la part des filles.... :euh:

Elle a une oportunité et doit prendre une decision...
Qu'avez vous fait VOUS toutes pour elle ? RIEN ! elle, elle a essayé de maintenir une formation que TOI tu as lancée et où TOI tu t'es débinée....

et maintenant, c'est elle que tu traites de lâche ?:at war with emo:

Tu n'as qu'à la faire chez toi puisque c'est toi qui l'avait lancée et organissée.... :confused:

Cris ne va pas rater l'occasion qu'elle a pour peut être ne pas faire la formation de VLADA par manque de participantes....
et n'avoir rien au finish...
Faut pas pousser je suppose qu'elle n'a pas la vocation de "poire" non plus.... :38-punch:

tout d'accord avec toi xanails ;)
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

Je trouve ça très méchant de ta part ! :fuyou_2:
Elle a essayé de maintenir la formation, avec il est vrai très peu d'intérêt de la part des filles.... :euh:

Elle a une oportunité et doit prendre une decision...
Qu'avez vous fait VOUS toutes pour elle ? RIEN ! elle, elle a essayé de maintenir une formation que TOI tu as lancée et où TOI tu t'es débinée....

et maintenant, c'est elle que tu traites de lâche ?:at war with emo:

Tu n'as qu'à la faire chez toi puisque c'est toi qui l'avait lancée et organissée.... :confused:

Cris ne va pas rater l'occasion qu'elle a pour peut être ne pas faire la formation de VLADA par manque de participantes....
et n'avoir rien au finish...
Faut pas pousser je suppose qu'elle n'a pas la vocation de "poire" non plus.... :38-punch:

tout d'accord avec toi xanails ;)
merci les filles!!!!
oui mais je peux t'assurer que nous avons relancé assez souvent!!!et malgres tout ça certaines ne nous on pas recontacté nous etions loin du compte attendue de personnes par vlada et bon je n'annule pas je me retire car comme je le disais plus haut j'ai eu un choix a faire ce que j'ai fait!mais peut etre ke melyne reprendra les rennes et que la elle aura les reponses,moi en tout cas je ne voulais pas rater une belle occasion c'est pourquoi j'ai pris cette decision!
quote]

j'avais pas compris comme ca... j'ai rien dit alors..
desolee et merci pour ta comprehension

moi je trouve ca lache de ta part !!!

et oui je trouve ca lache parce que je me suis demené d organisé cett formation ! pour nous ! et oui de mon coté j ai eu des souci et je me suis demené pour maintenir ma presence !

j ai meme eu ylais au tel pour lui montré les bases pour quel soit parmi nous en septembre

et oui c est vache et deg de ta part !je suis extrement decu je me suis encore faite avoir moi qui pensé ....

les filles du forum qui me connaisse savent tres bien que je ne dis jamais rien mais la je suis decu , j ai meme pas de mots !!!!
alors lyne saches que je ne suis pas quelqu'un de lache si tu avais ete connecte hier je te l'aurais annoncé moi meme je te signale que j'ai quand meme tout fait pour maintenir cette formation quand tu m'as dit que c'etait mort pour toi maintenant tu dis que tu peux la faire et bien fait la!!!!de plus tu sais tres bien que nous sommes loin du compte et je te rappelle que si tu avais eu une occasion tu l'aurais saisi egalement puisque tu etais sur liste d'attente sur une autre formation!!! de toute façon je ne pense vraiment pas que cette formation avec vlada auraient aboutie car elle a ete lancée par toi un peu a la va vite sans meme chercher d'abord a savoir si nous aurions eu le nombre de personnes necessaires!!je ne te permet pas de me juger de m'accuser ainsi de lache je suis simplement prudente et comme a dit xanails je ne vais pas rater une opportunite pour quelqu'un qui un jour dit oui et un jour dit non!!si tu reprends cette formation je vous souhaite sincerement d'arriver a avoir le nombre de personnes necessaire je laisse le post ouvert pour le moment car je tenais a m'expliquer mais si je vois que ça part en cacahuete je le fermerais car nous ne sommes pas a la cour des miracles et non plus la pour laver notre linge sale nous sommes la toutes pour la meme choses avancer dans notre passion et c'est ce que je compte bien faire!!!!
a bon entendeur!!!!
bizzzzzzzz a toutes
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

Je n aurais pas laché la formation ma priorité etait de la faire ici !
bizarement je suis sur liste depuis 2 mois et toi tu mp et ta une place tout suite je comprend pas !

lache de pas au moins m en avoir parlé avant c est tout !je me suis peu etre emballé mets toi a ma place hein !
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

Je n aurais pas laché la formation ma priorité etait de la faire ici !
bizarement je suis sur liste depuis 2 mois et toi tu mp et ta une place tout suite je comprend pas !

lache de pas au moins m en avoir parlé avant c est tout !je me suis peu etre emballé mets toi a ma place hein !
bon ecoute chacun voit midi a sa porte tes priorités changent vite mais bon passons!!!!je clos le post rouvres un post a toi si tu veux poursuivre l'organisation de la formation je ne suis pas la pour lancer une polemique mais puisque tu es si sur de toi tu vas y arriver!!!de plus tout c'est fait hier quan tu n'etais pas connecté ni sur msn sinon comme je te l'ai dit plus haut je t'aurais prevenue!donc voila comme je m'en doutais ce post va mal finir donc je le clos et je clos la discussion si tu ne comprend pas c'est bien dommage moi je ne t'ai pas lincher quand tu m'as dit que tu ne faisais plus la formation....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut