modification formation vlada a CALAIS!!!!

  • Auteur de la discussion cris62
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

cris62

Guest
kikou les filles donc comme vous le savez nous aimerions beaucoup faire venir vlada(miss bubble) pour nous former
j rappelle que se serait pour une formation perfectionnement resine de 4 jours ,plus deux jours 3d et une journee one stroke
4 jours resine:480 euros
2 jours 3 d:240 euros
1 journee one stroke:120 euros
si vous prenez le forfait complet vlada vous offre une journee soit 720 euos la formation complete
je vous met le lien du studio de vlada pour que vous regardiez la qualite du travail de formatrice de vlada c'est une reelle opportunite qui s'ouvre a nous!!!!il ne fauit pas la rater,vlada ne se dplace que s'il y a au minimum 5 personnes pour chaque module 6 maximum!
la formation se deroulera chez moi a calais pour celles qui habite un pue loin il y a un hotel tou proche de chez moi(bb hotel)
pour les dates se sera du 13 au 19 septembre
3d:lundi13 et mardi14,onestroke mercredi 15,resine jeudi,vendredi,samedi et dimanche
n'hesitez pas a me contacter les filles pour plus de renseigenments!!
j'espere que toutes ensemble on reussira et qu'on pourra etre formée par la talentueuse vlada bizzzzzzzz
voici le lien des formations de vlada
http://www.nailartstudio.fr
ATTENTION IL FAUT QUE JE DONNE CONFIRMATION POUR DEBUT AOUT A VLADA!!!
personnes interessées:
perfectionnement resine
-cris62
-maelyne
3d
-mamzelle juliette
-cris62
-maleyne
one stroke
-cris62
-betty5962dk
-maelyne
-mamzelle juliette?
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

pour moi peux importe miss...je fais la 3d sur et peux etre one stroke...
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

ok je note juliette sachant que vlada ne vient que pour 7 jours s'il y a pas assez de monde pour le formation resine c'est mort....
allez les filles motivation!!!!pour le on stroke juliette fodra me confirmer avant debut aout stp
bizzzzzzz
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

tres interesant.... je ne dit rien pour le moment je réfléchis....
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

ok pas de soucis on a jusqu'a debut aout pour trouver des participantes et confirmer a vlada j'espere qu'on y arrivera!!bizzzzzzzz
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

moi suis interéssée par la journée one stroke,
et pour la date du 13 au 19 serait mieux pour moi ;)
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

ok carin je note je pense ke sa sera cette date la car si jamais sabine etait interessée elle fait aussi avec toi la formation de feline la semaine d'vant je ne veux pas priver les filles de lachance de pour voir etre formee egalement par vlada donc mesdames allez y manifestez vous !!!!!
VLADA dans le pas de calais c'est un CADEAU!!!!!
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

ok carin je note je pense ke sa sera cette date la car si jamais sabine etait interessée elle fait aussi avec toi la formation de feline la semaine d'vant je ne veux pas priver les filles de lachance de pour voir etre formee egalement par vlada donc mesdames allez y manifestez vous !!!!!
VLADA dans le pas de calais c'est un CADEAU!!!!!

ok merci cris ;)
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

pas de koi carine je me suis preparee un petit carnet lol ou je prend note mdr quand on sera equipe complete je ferais un recapitulatif
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

en septembre je fais déjà la formation féline
à voir les finances
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

ok sabine ben j'attend de tes nouvelles de toute façon debut aout je serais obligée de tenir vlada au courant si pas assez de monde elle vient pas
bizzzzzzzzz
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

je pourrais etre tenté pour le nail art mais je ne peu confirmée car faut je vois mon emploie du temps et finance...
je te dirais en debut aout
merci pour ton MP
bisous
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

je t'en prie mais bon malheureusement si je ne trouve personne pour le perfectionnemet resine c fichu!!je tient tout le monde au courant pour debut aout!!bizzzzzz
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

Cris tu devrais mettre le lien de ce post en signature car tout le mondene viens pas sur ce post, par contre, si toi tuposte ailleurs, on verra "la pub" avec le lien...
Dommage que ce n'est pas plus près.....
j'espère que tu réuniras le monde nécessaire car c'est une formation qui vaut vraiment la peine
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

qu'est ce ke tu veux dire par la xana c'st la pemiere fois que je fais un post de ce genre alors je ne sais pas tout lol peux tu m'expliquer tu habites ou en belgique???
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

bon j'ai essaye de faire ce que tu m'as dit xana j'espere que ça marchera lol merci encore
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

c'est parfaitCris on voit ta pub !!!
t'as plus qu'à poster comme une folle pour qu'on la voie partout :dlaugh:

j'espère que tu réuniras le monde nécessaire pour la faire
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

cool merci beaucoup xana!! pour poster tkte ça pas de soucis je le fais souvent lol a bientot j'espere et dommage ke tu ne viennes pas car comme tu dis c'est une belle occas vlada danc le pas de calais!!
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

cool merci beaucoup xana!! pour poster tkte ça pas de soucis je le fais souvent lol a bientot j'espere et dommage ke tu ne viennes pas car comme tu dis c'est une belle occas vlada danc le pas de calais!!

aaaah va revoir tes paramètres de signature on ne la voit plus....
 
Re : modification formation vlada a CALAIS!!!!

et la c'est bon ou pas???:mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut