modules de formation aux techniques d'extensions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

Moi aussi je suis intéresser, envoie moi un Mp dès que tu as les dates de la formation, ainsi que le tarif ! Merci !!!
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

Pareil!! moi aussi je suis toujours intéressée :)

Envoi-moi un MP quand tu en sais un peu plus :eek:rdi:
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

Ok les filles pas de problème
A bientôt
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

toujours interressersi tu peu m'envoyer les dates et tarif exacte et ses bien une formation sur la pose d'extention a chaud
et il y auras le kit ou pas ? merci
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

Slt à toutes,

je vous donne la date fixe pour la formation extensions à chaud en fin de semaine prochaine, avec les tarifs. La première session de formation va se faire en groupe de 10 avec les mèches et les pinces comprises. Vous travaillerez sur des têtes malléables. Vous aurez une attestation de suivi de formation. Voilà ! A la semaine prochaine donc !
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

Je fait tout mon possible pour vous l'inclure dans la formation !
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

Slt à toutes,

je vous donne la date fixe pour la formation extensions à chaud en fin de semaine prochaine, avec les tarifs. La première session de formation va se faire en groupe de 10 avec les mèches et les pinces comprises. Vous travaillerez sur des têtes malléables. Vous aurez une attestation de suivi de formation. Voilà ! A la semaine prochaine donc !


250 euros par personne en groupe de 10 ?????????????? Et tu seras seule à donner cette formation???
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

Apparemment... Si c'est le cas, c'est un peu profitez du système !
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

cypriana, j' ai une question.

Tu es formatrice en cil, en pose ongle et maintenant en extensions cheveux.

Pourquoi ne voit on jamais ton travail? Ce n'est pas une critique mais un grand étonnement en fait.
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

Je ne suis pas formatrice en cheveux, ce n'est pas moi qui vais assurer cette formation.
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

cypriana, j' ai une question.

Tu es formatrice en cil, en pose ongle et maintenant en extensions cheveux.

Pourquoi ne voit on jamais ton travail? Ce n'est pas une critique mais un grand étonnement en fait.


Mon travail est parfaitement visible, pas sur ce site certe, simplement par manque de temps. Il y a un lien vers le site internet.
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

Je suis desole je vais surement encore une fois m attirer les foudres mais peut pas me retenir :fuyou_2:

:stop_sign_miguel_s_ Formation aux ongles americains?????:stop_sign_miguel_s_

Heu excusez moi mais d apres le peu de photos que j ai vu dans le diaporama vous etes loin du compte :sad2:

Les poses n'ont rien d une formatrice...

Les cheveux je suis OK c est vraiment bien, les cils je n ai pas vu mais pour les ongles par pitié dites moi que c est une blague?? Dites moi que les poses affichés sont ceux des eleves pas de la formatrice.........??
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

Apparemment... Si c'est le cas, c'est un peu profitez du système !

C'est un gros investissement de réaliser ce genre de formation. D'où mes démarches de prospection pour voir si ça peut intéresser. Je ne pense donc pas profiter du tout du système. J'ai toujours eu une politique de "petits prix", pareil pour mes formations. Je pense être dans une bonne moyenne pour celle ci. N'oubliez pas que les prix avancés sont une estimation. Je vais faire mon possible (comme toujours) pour les tirer à la baisse. Donc je vous demande d'attendre encore un peu pour confirmation.
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

cypriana, j' ai une question.

Tu es formatrice en cil, en pose ongle et maintenant en extensions cheveux.

Pourquoi ne voit on jamais ton travail? Ce n'est pas une critique mais un grand étonnement en fait.

Non je ne suis pas formatrice en cils, et je n'assure pas moi même les formations de poses de cheveux.
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

Je suis desole je vais surement encore une fois m attirer les foudres mais peut pas me retenir :fuyou_2:

:stop_sign_miguel_s_ Formation aux ongles americains?????:stop_sign_miguel_s_

Heu excusez moi mais d apres le peu de photos que j ai vu dans le diaporama vous etes loin du compte :sad2:

Les poses n'ont rien d une formatrice...

Les cheveux je suis OK c est vraiment bien, les cils je n ai pas vu mais pour les ongles par pitié dites moi que c est une blague?? Dites moi que les poses affichés sont ceux des eleves pas de la formatrice.........??


Ca va mieux ?
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

Etant donnez que je suis interesser par la formation j'aimerais avoir les coordonnées et quelques information sur la formatrice. Ou peut t'on la joindre, voir son travail et vérifier si elle est réellement formatrice et professionnelle.
Personne ne s'engagera sans ses informations je pense...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut