modules de formation aux techniques d'extensions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

Etant donnez que je suis interesser par la formation j'aimerais avoir les coordonnées et quelques information sur la formatrice. Ou peut t'on la joindre, voir son travail et vérifier si elle est réellement formatrice et professionnelle.
Personne ne s'engagera sans ses informations je pense...

Bien sur mais laissez moi finir mon travail ...
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

Que veux tu que je te réponde ? Tu as tes opinions

j aimerais savoir si les poses sur le diaporama sont ceux de la "formatrice" ou ceux des eleves?
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

j aimerais savoir si les poses sur le diaporama sont ceux de la "formatrice" ou ceux des eleves?

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais nous sommes sur la partie du fofo réservée à la formation pour cheveux. Je suis venue ici pour proposer une formation et non pour être la cible d'une excitée du fofo. Tu as tes opinions, je les respecte, j'ai les miennes. Et un ce qui me concerne, que ce soit vis à vis de mes clientes autant que de moi même, je ne prendrais pas la peine de poursuivre cette discussion avec toi. Contrairement à toi ça ne m'amuse pas du tout. Navrée si les photos ne sont pas à ton goût. Je t'invite à venir engager une nouvelle "joute" quand je discuterais dans la section "ongle" du fofo, si ça peut t'amuser, mais franchement là, c'est pas du tout mon problème. Donc, je t'invite à aller te défouler ailleurs.
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais nous sommes sur la partie du fofo réservée à la formation pour cheveux. Je suis venue ici pour proposer une formation et non pour être la cible d'une excitée du fofo. Tu as tes opinions, je les respecte, j'ai les miennes. Et un ce qui me concerne, que ce soit vis à vis de mes clientes autant que de moi même, je ne prendrais pas la peine de poursuivre cette discussion avec toi. Contrairement à toi ça ne m'amuse pas du tout. Navrée si les photos ne sont pas à ton goût. Je t'invite à venir engager une nouvelle "joute" quand je discuterais dans la section "ongle" du fofo, si ça peut t'amuser, mais franchement là, c'est pas du tout mon problème. Donc, je t'invite à aller te défouler ailleurs.

Heu te sens pas persecuté hein!

L'é malade elle :comando:

Ta raison je vais sagement attendre que tu vienne dans la section "formation ongles" mais si mes remarques ne te plaisent pas, dans ce cas ne viens jamais dans la section manucure sinon tu risque d etre servi :comando:

Sur ce je quitte ton post .
C est tout
































Pour le moment :yes:
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

ICI LA VOIX,

CECI EST UN FORUM, PAS UN ABATTOIR ! lol
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

Cypriana, désolée mais de la manière ou les choses sont présentées, je pensais que la formatrice, c'était toi.

En fait, à la limite le prix on verra lorsque tu auras finalisé. Mais c'est surtout le fait de faire une formation avec 10 personnes pour 1 formatrice. Je trouve cela vraiment trop. Impossible pour 1 formatrice d'être réellement à l'écoute de 10 personnes en même temps, d'être derrière pour être certaine que les 10 ont bien compris et posent correctement.

Perso, je ne suivrais pas une formation dans ces conditions, que ce soit pour les ongles, cils ou cheveux.
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

Cypriana, désolée mais de la manière ou les choses sont présentées, je pensais que la formatrice, c'était toi.

En fait, à la limite le prix on verra lorsque tu auras finalisé. Mais c'est surtout le fait de faire une formation avec 10 personnes pour 1 formatrice. Je trouve cela vraiment trop. Impossible pour 1 formatrice d'être réellement à l'écoute de 10 personnes en même temps, d'être derrière pour être certaine que les 10 ont bien compris et posent correctement.

Perso, je ne suivrais pas une formation dans ces conditions, que ce soit pour les ongles, cils ou cheveux.

Pardon, j'ai dû mal m'expimer mais j'ai prévu 2 formatrices.
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

Pardon, j'ai dû mal m'expimer mais j'ai prévu 2 formatrices.


Cela me rassure lol.

Ce qui serait bien, mais ce n'est que mon avis perso hein.

Ce serait que lorsque tu auras finalisé tout ceci, tu ouvre un post pour présenter cette formation en précisant tout ceci et en mettant des photos de réalisations de ces 2 formatrices afin que les filles puissent se rendre compte.

Cela permettra à tout le monde de mieux s'y retrouver et de juger si cela correspond à ce qu'elles recherche.

Mais ce n'est que un conseil , je ne suis pas la pour te dire ce que tu dois faire.

Intéressant, je vai suivre cela. ( même si c'est loin de chez moi lol )
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

bonjour ,s'il vous plait avant de cassé les prix faite une études car 250 euros avec le kit c'est tous juste le prix pour une pose sur une cliente ,tes formation avec certificat sa peu allez jusqu'a 500euros c'est resonnablepour toi surtout aussi pour le respect des autres pro je pense que c'est mieux. pour ton projet c'est formidable ,bonne continuation
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

Elle est là, je travaille tjrs sur cette formation. Quelques retards sont à prévoir (comme vous l'avez remarqué). J'ouvrirais un nouveau post dès que tout ceci sera opérationnel.
A très vite.
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

Oui C'est une bonne idée la formation d4extensions de cheveux. Quand on sait tout le travail que ca représente et l'investissement que ce soit financier et personnel. Je te souhaite bonne réussite pour cette formation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut