modules de formation aux techniques d'extensions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyprianna

Membre récent
Slt les filles,

Je voudrais mettre en place des modules de formation aux techniques d'extensions de cheveux (chaud, froid, tissage). Les modules à la carte et à la journée, avec une option "coupe sur mèches" pour les pros.
Je voulais savoir si ce genre de formations pourraient intéresser certaines d'entre vous ! C'est une petite étude avant démarrage en somme !
A vos claviers !!
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

Je suis intéresser pour la formation extensions à chaud sur une journéee avec certificat (attestation de formation) à la clef.

Tout dépends évidement de tes tarifs...?


Merci par avance !
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

Bonjour

oui je trouve ça vraiment interressent !
en ce qui me concerne ça fait trop loin
je suis aussi d'accord pour avoir un certificat

courrage
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

L'attestation de suivit de stage est au programme bien sur. Pour les pros la coupe sur mèches comprise.
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

Je ne peux pas donner de tarifs définitifs sans étude, mais disons qu'au premier abord ça devrait tourner autour de 250€ la journée.
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

250euro kit compris?

En tous cas si c'est à ce pris là je serai ta première cliente !
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

Lol bon et bien on va mettre route tout ca alors. Je vous tiens au courrant.
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

Ok Super ! Je cherche depuis decembre une formation, j'aimerai la passé dans 1 ou 2 mois, j'espère avoir de vos nouvelle, à bientot !
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

Moi aussi je serais intéressée!!

Les tarifs me semblent correct.

Par contre, juste pour confirmation, c'est une formation individuelle ou en groupe de plusieurs personnes ??
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

encore moi tu n'as pas répondu quel genre de tissage car moi je serais intéressée stp merci
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

moi je serais intéressée par les tissages mèche à mèche appellée aussi piquets et les tissages par bande est ce que tu connais ces techniques
merci
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

je serais tres interresser par la formation car je souhaiterais me recyclé dans une branche qui m'interresse mes ou va se deroulé la formation??? et le kit est compris dans le prix? j'espere que l'on aura des reponse rapidement
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

moi je serais intéressée par les tissages mèche à mèche appellée aussi piquets et les tissages par bande est ce que tu connais ces techniques
merci

Alors je parlais de tissages par bandes, mais je vois très bien quelle est l'autre technique dont tu parles, nous la survoleront sans doute mais sans la pratiquer.
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

je serais tres interresser par la formation car je souhaiterais me recyclé dans une branche qui m'interresse mes ou va se deroulé la formation??? et le kit est compris dans le prix? j'espere que l'on aura des reponse rapidement

Slt, cette formation devrait se dérouler aux alentours de Marseille. En ce qui concerne le kit, je vais faire mon possible et enfin pour la réponse, vous en aurez une dans les 3 semaines qui viennent.
A bientôt
 
Re : modules de formation aux techniques d'extensions

coucou moi ça m'intéresse alors tiens moi au courant quand tu décides de tes plannings stp merci bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut