moi aussi j'aime le dessin :p

Re : moi aussi j'aime le dessin :p

en voila un autre pareil que la plupart pas fini lol, celui-ci était pour le projet d'un manga que je voulais faire mais tout comme le reste pas de temps, en revanche il est assez récent.
75caf5d65d5d770f0a1605b669f0b764.jpg

 
Re : moi aussi j'aime le dessin :p

:p :p :p :p :jump1: :jump1: :jump1: :jump1:
dommage que tu habite entre ici et là bas ! je t'aurais embaucher pour la chambre de mon fils :6-sunglasses:
 
Re : moi aussi j'aime le dessin :p

je fais mes études dans le multimédia et photoshop je commence à connaitre, faut avoir de la patience, du "doigter" et un sacré bon oeil pour y mettre en couleurs ! ^^
bravo c'est superbe !
 
Re : moi aussi j'aime le dessin :p

T'es vraiment doué dis donc !!! :smile:
 
Re : moi aussi j'aime le dessin :p

Encore merci pour les réponses, ca m'encouragerait presque à refaire d'autre dessins :comando:



Kali -> je sais pas trop comment ils apprennent ça en cours j'ai toujours appris par moi même j'utilise photoshop depuis la version 4 :p
 
Re : moi aussi j'aime le dessin :p

j'adooore ton style de dessin et si tu sort un manga ou une bd un jour tu m'en mets un de coté direct,c'est superbe!:drow:
 
Re : moi aussi j'aime le dessin :p

4bd3b72c043f8578a8853a3c9c4ee26e.jpg


Une tentative foiré de faire une caricature de jack sparrow :pain::shit::65-poop: :cry:
 
Re : moi aussi j'aime le dessin :p

a bon t'appelle ca raté? lol:hi: t trop doué namour et tu le sais :tongue: :coeur:
 
Re : moi aussi j'aime le dessin :p

Kali -> je sais pas trop comment ils apprennent ça en cours j'ai toujours appris par moi même j'utilise photoshop depuis la version 4 :p

on apprend pas trop à ajouter la couleur, on voit vite fait la technique mais bon j'imagine la galère ^^
tu te sers de quoi ? dégradés, brush ... ?
 
Re : moi aussi j'aime le dessin :p

on apprend pas trop à ajouter la couleur, on voit vite fait la technique mais bon j'imagine la galère ^^
tu te sers de quoi ? dégradés, brush ... ?

si jdécouperai ca en phase ce serait :

  1. tracage de contour a la plume
  2. mise en couleur principal (grosso modo un gros paté qui scinde les plus grosse partie) j'utilise une couleur aproximative que je modifie avec l'effet de remplissage
  3. mise en ombré (j'utilise les calques) je fais un gros trait sombre et j'utilise les effet de flou et de lissage et de luminosité/contraste. j'utilise autant de calque que necessaire pour avoir le bon resultat.
  4. reflet grosso modo la mm technique que l'ombre mais pour produire l'effet inverse, en général c'est plus pointu.
  5. j'affine le tout jusqu'à l'obtention du bon resultat.
  6. après jvais dormir parce que je suis fatigué lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut