Moi aussi je veux des extensions!!!

T

Thya

Guest
C'est bon c'est décidée j'en veux aussi, marre de baver devant vos photos :comando:.
J'ai la pince réglable et bientôt j'achetes les mèches chez Extiff.com....
Mais par contre y aurait quelqu'un qui pourrait m'expliquer tout ce qu'il faut savoir pour une super pose :).
J'ai les cheveux vachement épais, d'après vous il me faut combien de mèches???:)
Bon après il me manque plus qu'a alpaguer quelqu'un pour m'aider:clap3:
 
Re : Moi aussi je veux des extensions!!!

je me suis fait poser des extensions plusieurs fois, (j'ai les cheveux épais) il m'a fallu 200 méches.
 
Re : Moi aussi je veux des extensions!!!

je me suis fait poser des extensions plusieurs fois, (j'ai les cheveux épais) il m'a fallu 200 méches.

La vache, 200!!!!!!!!!!!!! :eek:
 
Re : Moi aussi je veux des extensions!!!

oui parceque je voulais que se soit la même épaisseur et même un peu plus mais tu peux en utiliser moins il me semble. tes cheveux sont courts ?
 
Re : Moi aussi je veux des extensions!!!

oui 200 c'est une tete entiere, cheveux fin ou epais...
tu es sur d'avoir de la longueur et de la masse...
car si tu en met trop peu, ca te fera des queue de rats, sans volume, c'est pas top top...
ce qu'il faut savoir pour une pose d'extensions:
avoir des rond de protection en plastique, ca aide bien, et sa evite de meler quelque petits cheveux a la keratine, puis c'est plus facil...
ne prends pas de meches trop fine, n'y trop epaise, ta keratine risque de tomber...
les 2 ou 3 premieres nuits qui vont suivre, ne t'attends pas a dormir:ok:
la keratine va te tirer les cheveux, et c'est un peu douloureux...
les premiers jours ne t'inquiete pas si tes meches ne se fondent pas bien avec tes propres cheveux, ils vont se fondre petit a petit, une coupe les aides a se fondre plus rapidement, pour un effet plus naturel!

voila si tu as d'autres questions n'hesite pas:wub2:
 
Re : Moi aussi je veux des extensions!!!

Ahhhhhh c'est cool toutes ses infos :yes:

Alors j'ai déjà les cheveux mi long, et en fait je voudrais pas que ça soit trop épais, pas un touffe lol
Je vous met un petite photo....
Faites pas gaffe a la coupe, j'avais les cheveux attachés et il prenne vite le pli:confused:
 

Pièces jointes

  • Image 27.jpg
    Image 27.jpg
    32.7 KB · Affichages: 143
Re : Moi aussi je veux des extensions!!!

c'est vrai que plus ils sont epais et volumineux les cheveux et plus il faut d'extensions . Essaye avec 150 ca devarit aller. Demain je pose une tete complete a vanessa557 je prendrai des photos.
 
Re : Moi aussi je veux des extensions!!!

c'est vrai que plus ils sont epais et volumineux les cheveux et plus il faut d'extensions . Essaye avec 150 ca devarit aller. Demain je pose une tete complete a vanessa557 je prendrai des photos.

Tu fais toujours ça a froid???
 
Re : Moi aussi je veux des extensions!!!

Pour moi egalement j ai du en poser 200,car j ai une chevelure tres fourni...mais mes modeles en general celà ne depasse pas 150
 
Re : Moi aussi je veux des extensions!!!

si je peux me permettre... moi aussi ça m'interesse!
en revanche j'ai le cheveu fin mais avec du volume car je frise.
quel genre d'extension dois-je utiliser?
merci
 
Re : Moi aussi je veux des extensions!!!

coucou!! je suis nouvelle!
J'aurais voulu savoir où faire des extensions de cheveux sur Reims?
Si quelqu'un peut me renseigner...
Bizzz
Merci d'avance
 
Re : Moi aussi je veux des extensions!!!

C'est vrai que 120 ou 150 ça doit suffir surtout si les mèches sont épaisses.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut