Moi et mon logo... une histoire sans fin lol

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Coucou les filles !!!! J'espère que vous allez bien ;)

Ca fait déjà plusieurs jours que je vous avez demandé de m'aider pour mon logo car j'avais du mal à me décider pour une couleur.
Vous m'avez fait pleins de propositions toutes aussi bien et la vérité, je suis désolée mais au final c'était encore plus difficile pour moi de me décider loool

Alors comme je ne peux pas me fixer sur une couleur et qu'en plus je vous aime toutes :rougir: j'ai décidé que je changerai les couleurs du logo en fonction des périodes de l'année, saison etc loool. Parce qu'après tout on est là pour s'amuser ( surtout moi je crois lol) !!!!

Alors en ce moment c'est la période Halloween, donc toutes les vidéos que je posterai ( je les ai presque toutes finies les filles Awwooouu lol) commenceront par cette vidéo au couleur vert fantasmatique ( oui association d'idée à la Shaly halloween = peur, peur = vert : car vert de peur donc voilà loool)

C'est une première intro, vous me connaissez certainement que changerai aussi cette partie lool, c'est la première fois que je réalise un projet intro aussi compliqué en effets spéciaux, j'en ai bavééééé loool !!!
Alors cette petite intro est réalisée avec After effects un programme que je connais très très mal mais que j'aime bien bidouiller ;)
Donc voilà d'ici quelques mois en vous faisant des vidéos tutoriels, vous deviendrez des cracks en pose d'ongle et moi une crack en effets spéciaux looool.

Je trouve le deal plutôt pas mal pas vous ? lool

Besos !!! ;)

PS : Vous pouvez critiquer la vidéo sans problème ;)

 
Trop Sympa, j'aaaadoooore!! Et l'idée de changer en fonction des saisons ou des fêtes est pas mal du tout, ça éviteras la monotonie ;)
 
Ooooh merci ma chérie !!! je suis contente qu'au moins une personne aime ça me fait plaisir je ne me serai pas arraché les cheveux à le faire juste pour moi alors loooool
 
Merci les filles !!!!!!!! Ca me fait vraiment plaisir surtout que c'est mon premier After effect si compliqué, parce que mine de rien on dirait pas mais les courbes et les lumières et ben faut bien les calculer sinon ça part en sucette et c'est la prise de tête loooooool.
 
Super sympa
Ca donne envie de s'y mettre

Merci Aline !!!
Au début c'est super laborieu de comprendre le logiciel surtout sans bases de photoshop je ne sais pas comment j'aurai fait.
En tout cas si tu veux l'essayer je te jure que quand on commence à piger l'affaire et maîtriser les effets on ne peut plus s'en passer ! Du coup ça m'a donné envie de faire une mini intro après celle de mon logo, pour présenter les 3D que je vous propose pour Halloween. Et bien figure toi que je suis en train de faire celle du fantôme et ben avec les sons et tout je flippe ma race toute seule looooool VOUS ME FAITES DE TOUT LES FILLES ET SANS LE SAVOIR !!!! loooooooool

C'est génial l'idée de changer de couleur au fil des mois!!.... on reconnait bien notre Shaliya!!;)

Merci Nanou !!! Oui tu as raison au final une couleur pour la vie j'en aurai eut vite marre looool

Besos !!!
 
Merci Barbie ;)

Oui t'inquiète pas je trouverai le temps de faire une pose ou deux pour Halloween même si j'ai trouvé une nouvelle drogue looool Je te jure je rentre du taf je ne mange même plus je vais direct sur l'ordi faire des "dessins" avec des images looooool je suis devenue une NO LIFE looooooool
 
Coucou Wendhie ! ;)

Merci pour ton commentaire ;)
Oui c'est plus marrant de faire changer son intro je trouve, en plus ça me fais grave bosser sur le logiciel et ça me permet d'évoluer. Dans 5 ans quand je regarderai cette première intro qui me plait aujourd'hui je me pèterai surement de rire looooool
 
Haut