moi j ai eu l epreuve pratique hier matin sujet epilation demi jambe soin du visage french

nathalie parempuyre

Nouveau Membre
  • je passe l epreuve sante environnemment le 11 juin 14 H et le 12juin la bio cosmeto a 14 H et le 20 epreuve de vente
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou c'était quoi ton sujet ?
    Je passe ma pratique le lundi 2 juin et j'aimerai savoir quelle ampoule appliquée pour quel type de peau et à quel moment l’utiliser ?
    Peau sèche : ampoule huileuse avant/avec la haute fréquence néon
    Peau déshydrater : ampoule aqueuse avant/avec la haute fréquence étincelage indirect
    Peau sénescente : ampoule huileuse ou aqueuse ????
    Peau atone : ampoule huileuse ou aqueuse ????
    Peau grasse : ampoule aqueuse avant/avec la faute fréquence uv effluvation
    Peau vascularisé : ampoule huileuse avant/avec la haute fréquence néon
    Est-ce que c'est bon ??
    Merci de vos réponses !!!!
     
    Coucou c'était quoi ton sujet ?
    Je passe ma pratique le lundi 2 juin et j'aimerai savoir quelle ampoule appliquée pour quel type de peau et à quel moment l’utiliser ?
    Peau sèche : ampoule huileuse avant/avec la haute fréquence néon
    Peau déshydrater : ampoule aqueuse avant/avec la haute fréquence étincelage indirect
    Peau sénescente : ampoule huileuse ou aqueuse ????
    Peau atone : ampoule huileuse ou aqueuse ????
    Peau grasse : ampoule aqueuse avant/avec la faute fréquence uv effluvation
    Peau vascularisé : ampoule huileuse avant/avec la haute fréquence néon
    Est-ce que c'est bon ??
    Merci de vos réponses !!!!
    peau mixte et peaux
    grasse etincelage indirete le champignon bleu effluvation tu peux utiliser sur les autres types de peaux
     
    estellou ----> que l'on me corrige si besoin, mais tous les types de peau ampoule aqueuse sauf sèche alipidique ampoule huileuse (moitié avec crème de modelage, autre moitié avec crème de soin) et peau grasse HF étincelage direct avec champignon violet et punctiforme sur la zone T
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut