moi ussi j ai mes ongles bombé aujourd hui

shirlmd

Membre Populaire
moi aussi j ai des ongles bombé comme coretta hier:dlaugh:

j ai mis 3h30: depose de gel, pose et 2 enfants sur les bras
j en peux plus ce soir c est mac do:wavecry:
car le limage m a tué avec la chaleur aujourd hui

donc photos avant, pendant le modelage pour vous montrer l epaisseur on voit sur le petit doigt surtout, photo apres et une photo avant la pose d un doigt qui a une trace noir car je cherche a savoir a quoi c est du car son ancienne PO lui avait fais mal elle me dit que c est du a ca...?


je suis decu car ma french n est pas nette sur une main j ai eu du mal a bien travailler ma resine a cause de la chaleur...trop trop lourd
 

Pièces jointes

  • Mm cara 003.jpg
    Mm cara 003.jpg
    69 KB · Affichages: 257
  • Mm cara 004.jpg
    Mm cara 004.jpg
    49.8 KB · Affichages: 239
  • Mm cara 005.jpg
    Mm cara 005.jpg
    45 KB · Affichages: 234
  • Mm cara 009.jpg
    Mm cara 009.jpg
    51.8 KB · Affichages: 233
  • Mm cara 010.jpg
    Mm cara 010.jpg
    76 KB · Affichages: 267
  • Mm cara 011.jpg
    Mm cara 011.jpg
    55.4 KB · Affichages: 277
  • Mm cara 006.jpg
    Mm cara 006.jpg
    42.9 KB · Affichages: 240
Re : moi ussi j ai mes ongles bombé aujourd hui

jolie miss!
avec cette chaleur pas évident!!!
bisous!
 
Re : moi ussi j ai mes ongles bombé aujourd hui

Elle a une belle plaque je pense que je n'aurais pas fait une plaque plus longue et aussi rose sur une peau noir ça me fait bizare a vue d'oeil
Voilà pour moi mais sache que malgrés ce que tu viens de citer ton travail reste impec
BISES
 
Re : moi ussi j ai mes ongles bombé aujourd hui

oui moi aussi j aime pas la couleur de la couvrante avec sa peau mais c etait sa preferer...et au final moi ca me gene beaucoup car en fait ca fait plus rose en réel

par contre je n ai pratiquement pas ralonger la plaque juste corriger le sourir pour certain doigt et d autre j ai rallonger car plus petite plaque
 
Re : moi ussi j ai mes ongles bombé aujourd hui

belle pose shirley!! Par contre je pensais plus a un coup qu'elle se serait pris qu'a la prothesiste...
 
Re : moi ussi j ai mes ongles bombé aujourd hui

pas facile hein shirley et avec cette chaleur, je te comprends ...imagin sur soi quand il faut creuser l'interieur.... aprés les autres paraissent plus faciles. tu t'en ai bien sortie. :biggrin:
 
Re : moi ussi j ai mes ongles bombé aujourd hui

Pour la trace noire cela arrive souvent sur les peaux noires que les ongles se tachent,c'est un défaut de pigmentation...sinon cherche sur internet pour plus d'info...
 
Re : moi ussi j ai mes ongles bombé aujourd hui

Pour la trace noire cela arrive souvent sur les peaux noires que les ongles se tachent,c'est un défaut de pigmentation...sinon cherche sur internet pour plus d'info...


Je crois que tu as raison , j'ai une cliente qui a ces lignes et ca part ca vient lol je sais pas pourquoi !!

sinon la pose est bien !!!! :)
 
Re : moi ussi j ai mes ongles bombé aujourd hui

Tu t'en sors bien Shirley car avec les paramètres "ongles bombés" et "chaleur" ce n'était pas gagné !!

Dommage qu'elle n'ai pas souhaité de déco... tu aurais pu masquer les petits défauts sur la french ;)


pas facile hein shirley et avec cette chaleur, je te comprends ...imagin sur soi quand il faut creuser l'interieur.... aprés les autres paraissent plus faciles. tu t'en ai bien sortie. :biggrin:

:21-crazy: tu me fais peur Marie.... arrêtes !!!!!!!! vais peut être prolonger mes vacances :ok:
 
Re : moi ussi j ai mes ongles bombé aujourd hui

pas facile hein shirley et avec cette chaleur, je te comprends ...imagin sur soi quand il faut creuser l'interieur.... aprés les autres paraissent plus faciles. tu t'en ai bien sortie. :biggrin:

heureusement que j ai vu ca il n y a pas longtemps, mais c est vrai en reflechissant hier soir je trouve que je m en suis bien sorti en 3h30 car j ai fais une depose et un biberon en plus de la pose, je pense que enfin j arrive a etre plus rapide

Pour la trace noire cela arrive souvent sur les peaux noires que les ongles se tachent,c'est un défaut de pigmentation...sinon cherche sur internet pour plus d'info...

oui il me semble avoir deja vu cela sur des black et que ce n est pas mechant je l ai rassurer mais je pense faire des recherche pour etre sur car elle n est pas contente du tous
 
Re : moi ussi j ai mes ongles bombé aujourd hui

Tu t'en sors bien Shirley car avec les paramètres "ongles bombés" et "chaleur" ce n'était pas gagné !!

Dommage qu'elle n'ai pas souhaité de déco... tu aurais pu masquer les petits défauts sur la french ;)




:21-crazy: tu me fais peur Marie.... arrêtes !!!!!!!! vais peut être prolonger mes vacances :ok:

elle ne voulais pas de decos mais elle y pense pour la prochaine fois
pour l irregularité dans la french ca la gene pas car elle avait pire elle m a dit...moi ca me gene a ca place
 
Re : moi ussi j ai mes ongles bombé aujourd hui

bonjour,

beau boulot....

mais c'est vrai que le rose est trop rose.... ca fait un peut plastic...
c'est mon avis perso...

bonne continuation
 
Re : moi ussi j ai mes ongles bombé aujourd hui

joli travail
tu me fais peur, j'ai une pose résine ce soir et je n'ai jamais travaillé la résine par cette chaleur, ça va me stresser!!!
 
Re : moi ussi j ai mes ongles bombé aujourd hui

joli travail
tu me fais peur, j'ai une pose résine ce soir et je n'ai jamais travaillé la résine par cette chaleur, ça va me stresser!!!

moi je la travail plus liquide pour mieux la travailler mais c est galere car ca colle au pinceau alors je trempe le pinceau dans le monomere une fois que j ai poser ma boule de resine
mais pour cette pose j ai eu du mal a travailler liquide car elle avait une grande base , elle ne voulais pas forcement tres long mais il me fallais une grosse boule aussi pour la resine blanche puisque c est ongle sont bombé donc le blanc tres epais

...je sais pas si je suis claire...
 
Re : moi ussi j ai mes ongles bombé aujourd hui

Malgré les petits défauts cités : joli travail!!!
 
Re : moi ussi j ai mes ongles bombé aujourd hui

Jolie pose miss :)
c'est pas facile de travailler sur ce genre de main et malheureusement les couvrantes n'ont pas de ton qui vont avec cette carnation. c'est super chiant en plus on voit beaucoup la démarcation à la repousse ...
mais d'un autre côté comment choisir entre la peste et le choléra ?
vaut mieux avoir l'air rose plastique ou plein de tache sur sa plaque ?
moi perso je préfère cacher les défauts de la plaque plutot qu'on les voit au travers du clear ....
en tout cas tu t'en sort bien et ça te fait une belle expérience à partager avec nous :)
merci
bisous
 
Re : moi ussi j ai mes ongles bombé aujourd hui

moi je pensais peut etre a un mask peche???? ou moins rose....
 
Re : moi ussi j ai mes ongles bombé aujourd hui

je sais pas pour le peche mais j'ai déjà essayé avec une construction rose blush (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) et ça fait aussi cet effet faux. mais peut etre moins rose comme tu dis valy :)
au final je re-regardais la photo du résultat et je m'aperçois que ça me choque pas plus que ça la couleur ... je suis habituée à voir ça en fait ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut