Mois après mois ....

Re : Mois après mois ....

:34-yes: super caterina! jolie très jolie travail:eek:ster: :28-kiss:
 
Re : Mois après mois ....

C'est inimaginable!
elle a de tres belles mains maintenant!

Pfff, epoustouflant!
 
Re : Mois après mois ....

bravo c est super rien a voir par rapport a ses ongles au debut !!
mille bravo ;)
bibises :p :p :p :p :p
 
Re : Mois après mois ....

super caterina, mais au bout de 4 mois il restait des capsules???
 
Re : Mois après mois ....

Coucou mon proffeseur virtuel comment vas tu ? desolée de t'avoir fait des frayeurs !!!!!! LOLLLL
Mais sur la photo du resultat ce n'est pas une pose ma belle mais ces ongles naturels .... alors ma formatrice fiere de ton eleve ??? :)


Très fiere VIVE MSN!:drow: :drow: :drow: :drow:
 
Re : Mois après mois ....

oui je suis tres contente de mon travail ... quand on fait les choses avec serieux et passion on arrive a de beaux resultats !
En tout cas j'espere que le gainage va tenir car j'ai entendu dire et lu aussi que ça ne tenait pas aussi bien que sur une pose de capsule ?! enfin le temps me le diras !
Merci a vous toutes :hi:

Si tu as bien préparé ton ongle(désydraté+primeur Acide)+Bien bordé=BONNE TENUE.
 
Re : Mois après mois ....

super caterina, mais au bout de 4 mois il restait des capsules???

Coucou turquoise oui il restait un petit bout de capsule presque rien c'est pourquoi elle voulait que je lui enleve tout et pour ma part elle a eu bien raison !
Merci a vous toutes car apparement d'après vos messages je crois que j'ai fait du bon travail !:42-baby: :hi:
 
Re : Mois après mois ....

:eek2: bravo magnifique :) c est ongles :tongue4: quel différence , terrible beau boulot ; moi j aurais jamais du enlever mes capsules je supporte plus mes ongles ils sont trop fin bahhhhhh
 
Re : Mois après mois ....

:clap: c'est trés interessant, cet avant-après :34-yes:
 
Re : Mois après mois ....

:eek2: bravo magnifique :) c est ongles :tongue4: quel différence , terrible beau boulot ; moi j aurais jamais du enlever mes capsules je supporte plus mes ongles ils sont trop fin bahhhhhh

Il arrive effectivement qu'en effectuant une depose les ongles naturels soit mou et tres cassant , moi lorsque j'ai fait la depose de ma cliente je lui ai fait un gainage sur ses ongles naturels question de les solidifié et ainsi eviter au maximum qu'ils ne cassent !
Bisous
 
Re : Mois après mois ....

caterina pourquoi avoir fait une dépose pour ensuite faire un aage ??? vu que de toutes les façon le remplissage aurait donner la meme chose?? :):)
 
Re : Mois après mois ....

caterina pourquoi avoir fait une dépose pour ensuite faire un aage ??? vu que de toutes les façon le remplissage aurait donner la meme chose?? :):)

Oui je sais bien qu'au final ça donne la même chose mais c'est la cliente qui ne voulait plus de capsule vu la longueur de ses ongles naturels et elle ne voulais plus de french non plus !
Ah ce que cliente veut !!!!:worthy:
 
Re : Mois après mois ....

oui bravo elle a de beaux ongles maintenant c est genial :comando: :comando: :) :) :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut