Mois après mois ....

Re : Mois après mois ....

super, tu dois etre fiere et ta cliente doit etre ravie !!

merci pour la photo

joelle
 
Re : Mois après mois ....

félicitations, c'est hallucinant, ça n'a plus rien à voir avec sa première fois, et bien je pense que même si elle n'est revenue qu'à bout de 4 mois, elle doit être ravie de ton travail et il y a de quoi...encore félicitations...
 
Re : Mois après mois ....

félicitations, c'est hallucinant, ça n'a plus rien à voir avec sa première fois, et bien je pense que même si elle n'est revenue qu'à bout de 4 mois, elle doit être ravie de ton travail et il y a de quoi...encore félicitations...
Merci Danaléas oui je fût satisfaite de mon travail et ma cliente ravie mais elle n'est pas revenue au bout de 4 mois je lui faisait son remplissage toutes les 3 a 4 semaines !
Bisous
 
Re : Mois après mois ....

Aujourd'hui j'ai fait une depose après 4 mois sur une cliente , j'avais pris une photo de ses ongles la toute première fois qu'elle est venu , aujourd'hui je lui ai enlevé les capsules ... je trouve le resultat assez joli ! ses ongles on vraiment bien poussé et encore il a fallut que je les limes un peu !
Bisous a vous tous !:cool:
C'est incroyable !!

C'est certain que ça a superbement bien poussé !

Je n'en reviens pas !

Quand j'enlève mes capsules, y a pas photo !

Et ben tant mieux pour ta cliente, elle doit être toute contente ! :)
 
Re : Mois après mois ....

ta cliente à une surface de matrice impréssionnante, de quoi faire des décos super, beau travail, bravo!!!!:p :p :p
 
Re : Mois après mois ....

Bonjour. Super boulot, c'est vraiment hallucinant!!
Petite question, c'était du gel ou de la résine pendant les 4 mois ?
Encore bravo!!
 
Re : Mois après mois ....

c'est vraiment superbe de beau ongles, maintenant c'est du naturel? OU y a un gainage? ET pour la depose coment ta fé?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut