Mois après mois ....

caterina

Habituée
Aujourd'hui j'ai fait une depose après 4 mois sur une cliente , j'avais pris une photo de ses ongles la toute première fois qu'elle est venu , aujourd'hui je lui ai enlevé les capsules ... je trouve le resultat assez joli ! ses ongles on vraiment bien poussé et encore il a fallut que je les limes un peu !
Bisous a vous tous !:cool:
 

Pièces jointes

  • DSCF1217.jpg
    DSCF1217.jpg
    324 KB · Affichages: 255
  • ongle carine sans capsule.jpg
    ongle carine sans capsule.jpg
    314.5 KB · Affichages: 282
Re : Mois après mois ....

super c'est incroyable la différence.elle doit etre super contente ta cliente.un jour on m'a fait une dépose j'ai pas eu la chance de les retrouver aussi beaux que ceux de ta cliente.
 
Re : Mois après mois ....

Elle est revenue au bout de quatre mois ta cliente????:hi:
 
Re : Mois après mois ....

j'ai eu la même réflexion que Lolo :4-astonished:
 
Re : Mois après mois ....

Elle est revenue au bout de quatre mois ta cliente????:hi:
:33-lol::33-lol::):):)mas non lolo:biggrin:elle lui a fait une depose apres 4 mois
tu me tues :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
 
Re : Mois après mois ....

je n'ai jamais eu mes ongles si beaux après une dépose :hi:
 
Re : Mois après mois ....

Lollll non bien sur il y a eu des remplissages entre ! oui elle est ravie de ses ongles et moi j'etait super contente du resultat et franchement je ne m'attendais pas à ça !!!:ok:
 
Re : Mois après mois ....

Ouf chérie,tu m'as fais peur!elle est très jolie ta pose.:brunette:
 
Re : Mois après mois ....

:fier: wowwwwwwww bravo!!!!!!!!

MAintenant ce serra juste des petits gainages à faire, le résultat est superbe brao!!!!!

Ca vallait le coup:w00t1:
 
Re : Mois après mois ....

Ouf chérie,tu m'as fais peur!elle est très jolie ta pose.:brunette:


Coucou mon proffeseur virtuel comment vas tu ? desolée de t'avoir fait des frayeurs !!!!!! LOLLLL
Mais sur la photo du resultat ce n'est pas une pose ma belle mais ces ongles naturels .... alors ma formatrice fiere de ton eleve ??? :)
 
Re : Mois après mois ....

oui je suis tres contente de mon travail ... quand on fait les choses avec serieux et passion on arrive a de beaux resultats !
En tout cas j'espere que le gainage va tenir car j'ai entendu dire et lu aussi que ça ne tenait pas aussi bien que sur une pose de capsule ?! enfin le temps me le diras !
Merci a vous toutes :hi:
 
Re : Mois après mois ....

ton gainage tiendra sans souci si tu as bien bordé ton ongle!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut