Moisissure / Pourriture ongle... Vos avis

Voilà l'évolution après deux fois 24h de amilcor onychoset.
Elle attend toujours les résultats des prélèvements dans 2 semaines!
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    377.9 KB · Affichages: 437
Sheitaness a dit:
Voilà l'évolution après deux fois 24h de amilcor onychoset.
Elle attend toujours les résultats des prélèvements dans 2 semaines!

Ça a était poncé? Parce que c est pas Jojo j espère vraiment qu elle va y arriver la pauvre le mieux et elle sera fixée c'est d'attendre les résultat bon courage a elle
 
Ça a était poncé? Parce que c est pas Jojo j espère vraiment qu elle va y arriver la pauvre le mieux et elle sera fixée c'est d'attendre les résultat bon courage a elle

Son médecin lui a prescrit ce traitement pour éliminer le maximum d'ongle abimés et une fois les résultat la adapte en fonction de la pathologie.
Grosso modo elle met son pied dans de l'eau chaude, elle applique la pâte du médicament, elle met sous pansement pendant 24h, elle rince et retire à l'aide d'un grattoir le maximum d'ongle mort
 
aiiie aiiiie sa doit etre chiant quand meme j'espere que pour elle sa va passeer et quel a pa tro mal =) courage a elle
 
Bah bizarrement ce ne lui fait pas mal tant mieux d'ailleurs mais elle est un peu dégouté pour cet été
C'est clair que pour cet Été adieu les nus pieds mais qu'elle soit très patiente et qu'elle fasse bien le traitement je lui souhaite que tout s'arrange pour le mieu
 
Effectivement, c'est une mycose.
Quand on voit que l'ongle ne pousse plus rosé, qu'il est déformé, épais, tâche colorée, ou ongle vide ou dessous squameux : MYCOSE

Il ne faut surtout pas poser sinon ça fera incubateur, et quand vous allez faire la dépose, ça se sera étendu. Et sur les pieds, il faut énormément de temps pour traiter. Si la mycose débute, un simple mycoster vernis et du myco apaisil pour les chaussures suffisent. (sachant qu'il faut 6 mois au moins de traitement)
Si tout l'ongle est mycosé, il faut aller voir un dermatologue, faire un prélèvement afin d'avoir un traitement adéquat. Mais il faudra du temps à ton amie pour traiter son ongle.

Nous refusons souvent des clientes avec des mycoses à un stade avancé ou débutant. Et j'ai pu constaté que les médecins traitant n'en ont "rien à foutre" car ça n'est pas dangereux en soi ni douloureux. Donc il vaut mieux consulter un dermatologue et faire un prélèvement.
Ne cédez pas si votre cliente insiste surtout !


Exemple de mycose au stade débutant et avancé :
 

Pièces jointes

  • 01ongles_mycoses.250x300.jpg
    01ongles_mycoses.250x300.jpg
    67.6 KB · Affichages: 315
  • Capture_2_Copier_-528a4.png
    Capture_2_Copier_-528a4.png
    358.1 KB · Affichages: 973
  • onglamour121113177419_gros.jpg
    onglamour121113177419_gros.jpg
    11.5 KB · Affichages: 246
  • Ongles-Galderma1.jpg
    Ongles-Galderma1.jpg
    37.1 KB · Affichages: 1,538
  • resultats-etude.jpg
    resultats-etude.jpg
    42.6 KB · Affichages: 195
Effectivement, c'est une mycose.
Quand on voit que l'ongle ne pousse plus rosé, qu'il est déformé, épais, tâche colorée, ou ongle vide ou dessous squameux : MYCOSE

Il ne faut surtout pas poser sinon ça fera incubateur, et quand vous allez faire la dépose, ça se sera étendu. Et sur les pieds, il faut énormément de temps pour traiter. Si la mycose débute, un simple mycoster vernis et du myco apaisil pour les chaussures suffisent. (sachant qu'il faut 6 mois au moins de traitement)
Si tout l'ongle est mycosé, il faut aller voir un dermatologue, faire un prélèvement afin d'avoir un traitement adéquat. Mais il faudra du temps à ton amie pour traiter son ongle.

Nous refusons souvent des clientes avec des mycoses à un stade avancé ou débutant. Et j'ai pu constaté que les médecins traitant n'en ont "rien à foutre" car ça n'est pas dangereux en soi ni douloureux. Donc il vaut mieux consulter un dermatologue et faire un prélèvement.
Ne cédez pas si votre cliente insiste surtout !


Exemple de mycose au stade débutant et avancé :


Oui son médecin l'a envoyé faire un prélèvement pour savoir ce que c'est exactement. Elle aura les résultats dans deux semaines
 
Salut les filles voilà où elle en est après 2 semaines de amilkor onychoset. Je vous remets une photo avant et une photo de ce jour pour que vous puissiez voir l'évolution de la catastrophe. Pour info, elle a les résultats des prélèvements la semaine prochaine.
Si certaines ont des avis ou conseil, n'hésitez pas !
1/ photo 1 découverte de la catastrophe suite à la pose chez la PO
2/ photo 2 : après deux semaines de traitement pour éliminer au maximum l'ongle.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 230
  • image.jpg
    image.jpg
    669.7 KB · Affichages: 199
Cest mauvais délire pour elle vraiment... Pas de conseils la pour le coup... Quelle écoute surtout bien son doc!
 
Je reviens sur ce post. Est-ce que tu aurai de nouvelles photos de ta copine, j'aimerai voir son évolution avec le traitement suite au prélèvement.
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut