moisissure sous l'ongle

Re : moisissure sous l'ongle

tu peux peut etre lui faire faire une super deco en vernis
 
Re : moisissure sous l'ongle

Bettyyyyyyyyyyyyyyy mais es tu tombée sur la tête :mad::mad:

Oki une moisissure ca peut arriver ( mêm si ca doit pas arriver) mais déjà, dire ok c'est une moisissure sans voir, c'est déconner.

Donc Jacky :

1ere chose : faut être certaine que c'est bien une moisissure et non pas une mycose

2eme chose : nous ne sommes pas médecin, donc je te conseille de déposer et d'aller voir un dermato car sans enlever le gel, le dermato ne pourra juger correctement et ne pourra pas faire de prélèvement afin de te prescrire le traitement adéquat.

J'aimerais que les filles prennent conscience que même si le forum regorge d'infos et d'astuces etc.... NOUS NE REMPLACERONS JAMAIS UN MEDECIN


ecoute ce sont des conseils que moi meme j'ai vu sur ce forum
 
Re : moisissure sous l'ongle

Moi je me suis chopé une sorte de champignon en-dessous d'un faux-ongle en aidant lors d'un déménagement assez dégueu... A la pharmacie, on m'a donné de l'huile essentielle "arbre de thé" pour mettre 2 gouttes sur l'ongle 2 fois par jour et ça marche bien!
 
Re : moisissure sous l'ongle

merci pour ce conseil,ca sert tjrs,finalement j'ai enlevé l'ongles,limé,seché a l'air et j'en ai remis un merci encore
:2-big-smile::)
 
Re : moisissure sous l'ongle

merci pour ce conseil,ca sert tjrs,finalement j'ai enlevé l'ongles,limé,seché a l'air et j'en ai remis un merci encore
:2-big-smile::)


Donc en fait, tu as rien fait? Tu as enlevé le gel et reposé dessus sans même savoir ce que c'est exactement??

Perso, je comprend pas pourquoi tu viens demander conseil alors???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut