moisissure sous l'ongle

jacky

Nouveau Membre
Bonjour a toute,une petite question,je voulais savoir s'il existait un produit pour enlever le moisit sous un ongles en gel et d'ou cela provient?merci de vos reponses
:8-confused:
 
Re : moisissure sous l'ongle

waw ! aucune idée jamais entendu parler bizzz
 
Re : moisissure sous l'ongle

le moisi sous un ongle?? ce serais pas une mycose? il faut s inquieter quand on vois ce genre de chose et pas simplement l enlever
 
Re : moisissure sous l'ongle

alors tu les fais tremper dans du vinagre ou de la javel pendant dix minute tous les jours jusqyu'a disparition de la moisissure et oui ca existe notament quand une capsule est mal colle l'eau s'infiltre en dessous et creer cette moiissure
 
Re : moisissure sous l'ongle

en fait,cela fait 5 mois que j'ai une pose d'ongle en gel ,l'orsque j'etais petite,mon doigt s'est coincé dans une porte,et cela m'a endommagé l'ongle,et depuis il est bcp plus court que les autres donc quand le gel est mis dessus je pense que l'eau doit s'infiltrer et moisit voila mon souci
 
Re : moisissure sous l'ongle

c est pas normal quand meme il faut combler ce manque c est pas normal d avoir du moisi sur un ongle
 
Re : moisissure sous l'ongle

alors tu les fais tremper dans du vinagre ou de la javel pendant dix minute tous les jours jusqyu'a disparition de la moisissure et oui ca existe notament quand une capsule est mal colle l'eau s'infiltre en dessous et creer cette moiissure


Bettyyyyyyyyyyyyyyy mais es tu tombée sur la tête :mad::mad:

Oki une moisissure ca peut arriver ( mêm si ca doit pas arriver) mais déjà, dire ok c'est une moisissure sans voir, c'est déconner.

Donc Jacky :

1ere chose : faut être certaine que c'est bien une moisissure et non pas une mycose

2eme chose : nous ne sommes pas médecin, donc je te conseille de déposer et d'aller voir un dermato car sans enlever le gel, le dermato ne pourra juger correctement et ne pourra pas faire de prélèvement afin de te prescrire le traitement adéquat.

J'aimerais que les filles prennent conscience que même si le forum regorge d'infos et d'astuces etc.... NOUS NE REMPLACERONS JAMAIS UN MEDECIN
 
Re : moisissure sous l'ongle

Bettyyyyyyyyyyyyyyy mais es tu tombée sur la tête :mad::mad:

Oki une moisissure ca peut arriver ( mêm si ca doit pas arriver) mais déjà, dire ok c'est une moisissure sans voir, c'est déconner.

Donc Jacky :

1ere chose : faut être certaine que c'est bien une moisissure et non pas une mycose

2eme chose : nous ne sommes pas médecin, donc je te conseille de déposer et d'aller voir un dermato car sans enlever le gel, le dermato ne pourra juger correctement et ne pourra pas faire de prélèvement afin de te prescrire le traitement adéquat.

J'aimerais que les filles prennent conscience que même si le forum regorge d'infos et d'astuces etc.... NOUS NE REMPLACERONS JAMAIS UN MEDECIN
entièrement d'accord avec toi
et même si je ne suis pas encore pro, lors de ma formation, on a bien insisté sur le fait de ne pas faire de pose sur un ongle abimé, surtout si on ne sait pas ce que c'est
 
Re : moisissure sous l'ongle

oui, Katnails a raison, si c'est de l'humidité", ça risque de tourner en micose.

il ne doit rien se passer sous l'ongle en gel... tout doit être scellé avec ton ongle naturel...
 
Re : moisissure sous l'ongle

oui, Katnails a raison, si c'est de l'humidité", ça risque de tourner en micose.

il ne doit rien se passer sous l'ongle en gel... tout doit être scellé avec ton ongle naturel...

voila c est pour ca qu a la pose tu aurais du avoir un comblage de ce creu! la ca craitnt
 
Re : moisissure sous l'ongle

bonjour
je pense qu un prothesiste experimente est capable de reconnaitre une moisissure d une mycose, s il y a un doute orienté vers le medecin (depose d abord avec lime que tu jeteras par la suite et n oubli pas les gants)
si tu es sure que c est de la moisissure fait tremper ton ongle dans la javel dilué ou tout simplement dans du dakin que tu trouves a la pharmacie et ceci pendant plusieurs jours
 
Re : moisissure sous l'ongle

une prothesiste experimentee peut etre mais la je pense qu elle se le fais elle ou peut etre meme que la PO ne veux pas perdre une cliente et lui pose quand meme! moi j irais au moins a la pharmacie le montrer!
 
Re : moisissure sous l'ongle

même si elle sur d'elle et que c une moisissure il faut qu'elle dépose
car si elle a un moisissure c bien qu'il y a infiltration dans ça pose donc moi je chercher même pas a comprendre dans ce qu'a c dépose obligatoire
de toute façon si c un moisissure tu le verra de suite quand tu limera ça partira

ne prend pas de risque a garder une pose avec une moisissure si elle se développe ça risque de ce transformé en mycose
et la apres tu ne pourra plus pose pendant des mois
 
Re : moisissure sous l'ongle

oui bien sur il faut qu elle depose avant tout et c est bien ce que je disai dans mon message precedent
d ailleur deposer et jeter le materiel qu elle a utilisé donc lime et batonnet de buis si jamais c est une mycose elle contaminera son matos alors vaut mieux je ter ensuite la lime
 
Re : moisissure sous l'ongle

un grand merci a toutes pour ces rêponses,hier j'ai enlevé le gel j'ai limé le moisit,et je l'ai laissé a l'air libre cela s'est deja produit il y a qq années merci encore les filles bizzzzzzzzzzzz
 
Re : moisissure sous l'ongle

coucou maud,aurais tu un bon gel epais a me conseiller pour faire une pose d'ongles sur ma fille?de preference qui ne coule pas, car peggy sage ne me plait pas merci bcp
 
Re : moisissure sous l'ongle

coucou maud,aurais tu un bon gel epais a me conseiller pour faire une pose d'ongles sur ma fille?de preference qui ne coule pas, car peggy sage ne me plait pas merci bcp

Elle a quel âge ta fille ? pas de pose en dessous de 16 ans au moins ! la croissance n'est pas terminée et on risque d'endommager la matrice de l'ongle
 
Re : moisissure sous l'ongle

ah! d'accord elle a 14 ans mais adore les ongles malheureusement elle les ronge,je n'etais pas au courant,merci de me l'avoir signaler bonne journée
 
Re : moisissure sous l'ongle

oui surtout pas de pose avant 16 ans
si non un bon gel
yen a plusieurs
tu a idb qui son bien
entity du béton armé il ne coule pas mes difficile a travaillé pour les débutante

si non les constructors de onglerie be ne coule pas mes brûle sous la lampe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut