Moisturising Lipstick de Hema

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a donné son avis sur:

Moisturising Lipstick de Hema - Rouge à lèvres de Hema

Ce rouge à lèvres est présenté dans un tube de noir, un packaging très simpliste et classique, que vous trouverez au tarif de 3 euros par pièce. L'interaction entre la couleur et le soin: quand le soin dimensionne la couleur et la couleur diffuse le soin.


Ce rouge à lèvres à plusieurs capacité il réalisera les choses suivantes pour vous :
  • soigne
  • couleur couvrante
  • convient aux lèvres sèches
  • couleur no. 10
Rouge à lèvres...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Quand je suis allée pour la première fois dans le magasin Hema, je me suis directement tournée vers le rayon maquillage comme à mon habitude ! Et oui, une beauty addict reste une beauty addict !

J'étais obligée de craquer sur un rouge à lèvres car c'est LE produit que j'achète toujours pour tester une marque.

J'ai donc opté pour cette gamme car le packaging est sobre et très classe et les couleurs me plaisaient plus.

DSCF2282b.JPG
J'ai pris la teinte numéro 08 qui est un nude mauve juste sublime et étant une fan des couleurs nudes j'étais obligée de me tourner vers celui ci. Et puis je préfère commencer avec une teinte nude pour tester une marque.

DSCF2283b.JPG
C'est une texture matte mais il est quand même lumineux et super agréable à porter. Il s'applique facilement puisqu'il est crémeux. Il est opaque tout en se mêlant à la couleur naturelle de vos lèvres. Il est vraiment magnifique et je le recommande à toutes personnes qui aiment ce genre de teinte.

Son prix reste raisonnable et le rouge à lèvres est de bonne qualité donc j'approuve !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut