mom bombé, qu'en pensez vous ?

S

saabgirl

Guest
Bon alors, il me semble avoir pas trop mal réussi un semblant de bombé, j'avoue que je galère car j'ai toujours peur que cela ne soit trop bombé.

J'attends vos critiques, conseils etc...

merci à vous...
 

Pièces jointes

  • bombé.jpg
    bombé.jpg
    37.1 KB · Affichages: 188
Re : mom bombé, qu'en pensez vous ?

kikou, je trouve qu'il es jolie , moi j'adore les ongles bombés, , mais le tiens est tres jolie, est discret ,
bisoussssss
 
Re : mom bombé, qu'en pensez vous ?

Très bien ton bombé moi j'ai pas qd c'est trop ,je trouve que ça fait pas naturel,mais le tiens est juste bien
 
Re : mom bombé, qu'en pensez vous ?

le bombé est bien, il est juste mal placé, il devrait être plus vers l'arrière
 
Re : mom bombé, qu'en pensez vous ?

Bombé est beau mais le reculer un peu plus en arrière :D
 
Re : mom bombé, qu'en pensez vous ?

pas mal du tout mais en effet à faire plus en arriere car qd ça va pousser...
j'essaierai de me faire le même pour ma prochaine pose! Merci pour le modèle!
 
Re : mom bombé, qu'en pensez vous ?

merci pour tout, je vais donc essayer de le faire plus en arrière pour la prochaine fois, surtout que je les ai tous fait pareils, lol.

Merci encore mille fois pour vos conseils c'est très gentil
 
Re : mom bombé, qu'en pensez vous ?

Moi aussi je le trouve beau, mais il faut le faire plus en arrière...
:danse::clover::)
 
Re : mom bombé, qu'en pensez vous ?

Oui le bombé plus en arrière mais surtout, excuse car ce n'était pas ta question, le bout de l'ongle est trop épais et la french pas terminée. Une fois la french terminée, il faut border le tour de l'ongle avec le gel de la french afin que le gel de construction ne se voit pas.
 
Re : mom bombé, qu'en pensez vous ?

Oui le bombé plus en arrière mais surtout, excuse car ce n'était pas ta question, le bout de l'ongle est trop épais et la french pas terminée. Une fois la french terminée, il faut border le tour de l'ongle avec le gel de la french afin que le gel de construction ne se voit pas.


tu peux m'expliquer plus clairement car là je pige pas du tout...la french pas terminée ?? je ne suis pas pro donc je n'ai peut etre pas tout le vocabulaire nécessaire..

merci pour la remarque, j'espère pouvoir comprendre pour m'améliorer...
 
Re : mom bombé, qu'en pensez vous ?

ok je m'explique : quand on regarde l'ongle de côté on doit voir le blanc de la french qui se termine bien nettement (en sourire plus ou moins prononcé) et qui borde l'ongle. Or sur le tien on voit le gel de construction...
J'espère avoir bien expliqué si non si tu veux des explications complémentaires tu peux me contacter
 
Re : mom bombé, qu'en pensez vous ?

ok je comprends ce que tu veux dire... par contre j'y arrive pas, malgrè des essais repétés, je pense que mon gel trop liquide est un peu en cause, car il coule trop vite, je verrais avec un blanc plus épais, si j'y arrive miuex, et si je n'y arrive pas c'est que je suis vraiment nulle, lol..

Merci pour l'explication, c'était bien expliqué.
 
Re : mom bombé, qu'en pensez vous ?

Merci à ta disposition.
Si tu fais la french avec un spot, tu déposes un peu de gel sur ton spot et tu contournes ton ongle avec un gel épais ou plus liquide. C'est très facile.
 
Re : mom bombé, qu'en pensez vous ?

alors j'ai essayé car je fais avec un spot, mais par contre, comme je descends ma french assez basse sur les cotés, si je borde, j'en mets sur la peau, tu comprends ce que je veux dire ? donc du coup c'est pas chouette et meme si j'enlève avec un baton de buis, c'est pas super...
 
Re : mom bombé, qu'en pensez vous ?

mais non tu fais ta french, aucune importance que tu la descendes loin ou non. C'est une fois la french faite que tu bordes le tour de l'ongle. Capté ?? ;-))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut