Mon 1èr modèle!!!

Re : Mon 1èr modèle!!!

jolie pose!
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

Trés joli les petits pieds
moi aussi veux bien des pieds comme çà ! :)
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

Trés joli les petits pieds
moi aussi veux bien des pieds comme çà ! :)

ahahah je suis :comando: avec votre histoir de pieds allez venez les filles je vais vous faire une belle french et vos pti pieds seront tous beaux!!!!!!!!!!:hi:
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

ahahah je suis :comando: avec votre histoir de pieds allez venez les filles je vais vous faire une belle french et vos pti pieds seront tous beaux!!!!!!!!!!:hi:
Dès que je passe en Belgique je viens te voir pas problèmes.
ou si tu passes à Lyon fais signe.:eek:ster::eek:ster::eek:ster:
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

J'ai regardé ta galerie de photos et je trouve très sympa ce que tu fais. J'aimerai bien essayer un jour une pose par une pro, car j'ai essayé 2 ou 3 fois mais avec des ongles achetés en grande surface que je me suis posé moi même. Seul Hic mon boulot, je suis assistante dentaire et il est difficile d'avoir les ongles trop longs malheureusement. Sniff
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

MarylineJe viens de regader ta galerie pas mal tes poses. Beau boulot:wink2:
merciiiiii !
ahahah je suis :comando: avec votre histoir de pieds allez venez les filles je vais vous faire une belle french et vos pti pieds seront tous beaux!!!!!!!!!!:hi:

hihi merci ! mais pres de 8000 km....c un peu loin aller-retour !
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

alors tu seras la bienvenue ! je ne sais pas si je pourrais t aider car c est different au canada ..mais je crois que ca depend des formations que tu veux et des ecoles ou centre que tu choisis....
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

alors tu seras la bienvenue ! je ne sais pas si je pourrais t aider car c est different au canada ..mais je crois que ca depend des formations que tu veux et des ecoles ou centre que tu choisis....
A force de regarder vos photos les filles ça me donne vraiment envie d'apprendre, comme j'aimerai un jour travailler dans l'esthétique, j'adore ça. Je crois que je vais me renseigner sur les formations ainsi que sur les tarifs.
Biz la miss à plus.:ange:
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

ouiiii !!!! bonne chance ma belle ;) avec toi. on aura de beaux pieds ! :)
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

ben en faite je ferais confiance a un tas de filles ici tellement il y en a qui travaillent bien ! :)
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

ben en faite je ferais confiance a un tas de filles ici tellement il y en a qui travaillent bien ! :)

oui c'est claire il y a de vrai talent ici!!

super jolie ta pose, j'adore..

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:hi:

A force de regarder vos photos les filles ça me donne vraiment envie d'apprendre, comme j'aimerai un jour travailler dans l'esthétique, j'adore ça. Je crois que je vais me renseigner sur les formations ainsi que sur les tarifs.
Biz la miss à plus.:ange:

Vas - y si tu en as tellement envie surtout qu'avec le forum tu as tout ce que tu veux savoir!!!!!!! moi ça m'a beaucoup aider
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
E
Pédicure médicale et beauté des pieds 8

Ca peut vous intéresser:

Haut