Mon 1èr modèle!!!

Re : Mon 1èr modèle!!!

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum, je ne connais pas grand chose car je ne suis pas professonnelle mais j'adore l'esthétique et là je rêve d'avoir des orteils et surtout des ongles comme celà car les miens sont pas chouettes, Sniff. Chapeau c'est super joli.
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum, je ne connais pas grand chose car je ne suis pas professonnelle mais j'adore l'esthétique et là je rêve d'avoir des orteils et surtout des ongles comme celà car les miens sont pas chouettes, Sniff. Chapeau c'est super joli.

Merci :hi::hi:
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum, je ne connais pas grand chose car je ne suis pas professonnelle mais j'adore l'esthétique et là je rêve d'avoir des orteils et surtout des ongles comme celà car les miens sont pas chouettes, Sniff. Chapeau c'est super joli.
je te souhaite qu Un beau jours..tes orteils poussent :p hhihi je te taquine...
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

haha tu vois moi j ai le probleme contraire .., on dirait des doigts !
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

Quand je me faisais faire les ongles à l'institut, on me faisait toujours laver les mains avant, donc depuis que je me fais moi même les ongles, je le fais aussi... Il ne faut peut être pas alors....?!?
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

Quand je me faisais faire les ongles à l'institut, on me faisait toujours laver les mains avant, donc depuis que je me fais moi même les ongles, je le fais aussi... Il ne faut peut être pas alors....?!?
Certaines te diront que oui et d'autre que non!!
Moi je fais laver les mains et les pieds de mes modèles !!!
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

lol j t assure que c est plus joli de petits orteils que des doigts comme les miens ! :p
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

hahaha ok je fais charger les piles de mon appareil et on se fait un concours d orteils !
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

Ok pas de soucis, je prépare mon appareil pour demain et si vous pouvez me dire comment faire pour joindre une photo sur le forum... j'ai trouvé en mp mais pas sur le forum, j'ai quelques mèches alors.... lol
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

voila les mienssssssss ! je fais du 41 :ok:
 

Pièces jointes

  • DSCF5103.jpg
    DSCF5103.jpg
    38.2 KB · Affichages: 95
Re : Mon 1èr modèle!!!

Photos-0084.jpg

:dbiggrin:voilà les miens....et moi je fais du 83...Oups non je rigole 38...


alors on dirait pas des boudins .....lol....
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

moi je suis son copain et je dirais que vous avez les mêmes pieds sauf l'accent qui change....ahahahahah
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
E
Pédicure médicale et beauté des pieds 8

Ca peut vous intéresser:

Haut