mon 1 er tuto vidéo : maquillage rose

poulpy

Membre Actif
voila, J'avais envie depuis longtemps de réaliser des vidéos de tutoriels maquillage. J'ai enfin les moyen techniques, alors voici la vidéo de celui ci. https://www.youtube.com/watch?v=Sm-U85BxBDM
ne vous moquez pas, j'ai crus que j'allais m'arracher les cheveux à faire le montage, c'est pas aussi facile que je le pensais grrr. Je ferais mieux la prochaine fois promis :/

et au fait si vous connaissez de bon logiciels de montage video ça m'interesse!
 

Pièces jointes

  • 22.jpg
    22.jpg
    307.3 KB · Affichages: 386
Coucou c'est joli! La video est un peu longue tu devrai couper les parties ou tu ne fait rien et ajouter des textes pour chaque étapes. Et peut être montrer les produits que tu utilise!
Moi j'en ait jamais fait je me base sur ceux que j'ai regardé mais j'aimerai m'y mettre aussi.
Bon courage continu!
 
Hello ! Sympa pour un début ! ;)
Je rejoins Valentine sur la durée de la vidéo, tu devrais faire un peu plus court et rajouter des commentaires. Mais sinon j'aime bien. Le maquillage est vraiment sympa.
On attends la suite !
 
oki je prend note. J'en ai fait une autre, mais mon logiciel de montage a planté au moment d'enregistrer, donc des heures de travail pour rien:mads: du coups j'attend de trouver quelque chose de plus fiable
 
très jolie avec c'est couleur, c'est du rose que j'utilise,je le fait presque comme toi, mais j'arrive pas trop à mélanger les couleurs,a plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut