Mon 1er cut crease!

mimi9301

Membre Populaire
Coucou les filles!

Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et à l'époque je fréquentais plutôt la section coloration que la section maquillage. Mais depuis quelques temps je m’intéresse énormément au maquillage et j'ai réalisé mon premier cut crease. J'aimerais avoir vos conseils et remarques pour pouvoir m'améliorer ^^

Merci d'avance pour votre aide! :)

 

Pièces jointes

  • IMG_20131111_023041.jpg
    IMG_20131111_023041.jpg
    119.1 KB · Affichages: 225
Coucou les filles!

Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et à l'époque je fréquentais plutôt la section coloration que la section maquillage. Mais depuis quelques temps je m’intéresse énormément au maquillage et j'ai réalisé mon premier cut crease. J'aimerais avoir vos conseils et remarques pour pouvoir m'améliorer ^^

Merci d'avance pour votre aide! :)



Je trouve ça pas mal du tout. Raffinée ! =)
 
Coucou

c'est tres joli j'aime beaucoup ton maquillage et ton cut crease est tres reussi..juste estomper encore legerement sur le dessus mais franchement bravo
 
Bonsoir à toutes! Je viens vous poster un autre make up que j'ai réalisé pour un mariage. J'ai un peu merdé sur le coin externe lol je n'ai pas assez estompé. Si vous avez d'autres remarques je suis preneuse ^^
 

Pièces jointes

  • IMG_20131114_193434.jpg
    IMG_20131114_193434.jpg
    129.4 KB · Affichages: 176
Merciii les filles! Je débute et je n'ai pas vraiment confiance en ce que je fais mais vos compliments m'encouragent énormément! ^^
 
Jespere que ta un bon capital parce que si tu commences à t'interesser aumakeup tu vas en dépenser mdrrrrrr surtout a cause des tentatricessss

Sinon c'est tres jolis bravoo
 
Mdrr @qayso c'est pour ça que j'évitais de trop fréquenter la section maquillage à l'époque ahaha :p Mais là j'ai l'impression qu'il y a moins de monde qu'avant donc moins de tentation lol

Merci beaucoup en tout cas! :)
 
mimi9301 a dit:
Mdrr @qayso c'est pour ça que j'évitais de trop fréquenter la section maquillage à l'époque ahaha :p Mais là j'ai l'impression qu'il y a moins de monde qu'avant donc moins de tentation lol

Merci beaucoup en tout cas! :)

Ouii ya moins de tentation javou!! A lepoque ninie mavait fait achter des ràl Mac mdrrrr jmetais ruinéeeeee
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 16
Maquillage 23

Ca peut vous intéresser:

Haut