Mon 1er dégradé !!!

tatianapak35

Habituée
Voila je vous montre mon 1er dégradé (1ère coupe en faite) sur tête malléable. Je trouve que c'est encourageant et vous ? Soyez franches. Bizzz
3053c7aee95c6344d2ea46d239eb986c.jpg


c2f7ca0a23cf4da99e3d769c4c9422a5.jpg
 
Re : Mon 1er dégradé !!!

tres sympa pour une 1ere!!!
 
Re : Mon 1er dégradé !!!

Merci

J'attends l'avis des pros aussi !! bizz
 
Re : Mon 1er dégradé !!!

j'ai vu que tu pratique en temps que loisir pour les ongles, avec quelle marque travail tu?
 
Re : Mon 1er dégradé !!!

Je pratique sur moi avec ongle24 que je trouve correct a part pour la french c du peggy sage. Je pense me mettre a l'acrylic quand j'aurais un boulot car c'est plus rapide et je t'avoue que rester 4h a se faire les ongles ca commence a me nifler lol. voila . bizzz
 
Re : Mon 1er dégradé !!!

c'est clair que sur soi c'est un peu long, enfaite j'essaye d'avoir des infos sur les marques sympa et pas trop chere, d'habitude je travail avec peggy sage et royal nails et la je viens de commander des gels de la marque NAILS.de je sais pas ce que ca donne on verra bien mais c'est quand meme moins chere!
 
Re : Mon 1er dégradé !!!

Il parait que nails euro discount sont tres bien mais pour moi qui m'y prends toujours au derniere moment je prefere etre livrée en 48h lol.
Biz
 
Re : Mon 1er dégradé !!!

j'ai deja commander la bas ils ne sont pas cher du tt mais j'ai juste essayer la french, et c'est vrai qu'il faut pas etre trop préssé pour etre livrer faut compter 5 jours au mini. sinon je viens de revevoir mes produits de la marque NAILS.de pas mal du tt à part que le gel monophase brule beaucoup. sinon a par ca il a l'air tres solide j'ai meme essayer de faire une construction sur chablon avec il est bien résistant. voila les infos sur la marque. biz
 
Re : Mon 1er dégradé !!!

Il est super ton dégradé, j'aime bcp, franchement c'est du bon travail, bon en même temps je suis pas pro, donc j'ai pas vraiment l'oeil pour les défauts si y en a ! moi en tout cas j'en vois pas :wink2: Bravo à toi
 
Re : Mon 1er dégradé !!!

J'aimerais bien te donner mon avis sur le dégradé, mais en sachant qu'on ne voit pas les angles de coupe, c'est dur. Par contre sur la première photo, le côté gauche me parait plus long que celui à droite ?
De toute façon une première coupe ne sera jamais parfaite, ça vient avec l'entrainement :)
 
Re : Mon 1er dégradé !!!

Non ca n'était pas plus long les cheveux étaient placés à l'arrière de la tablette lol mais bon j'ai fait un carré maintenant sur cette tête si tu veux bien me dire ce que tu en penses ca serait simpa

Bizous

PS : Elles sont sur l'autre ordi, dès que je l'allume je les mets.
 
Re : Mon 1er dégradé !!!

40b8d8054ad3738ca789aa3d94492a10.jpg
Voila la suite

1er carré :
23011f826f1c056ec9afcb39b38186e5.jpg


9e3705208ff94682b084213d6fdfcba6.jpg



Je sais c'est un peu bof mais bon, c'est en forgeant que l'on devient forgeron !! lol

Bizes
 
Haut