Mon 1er essai pipe

  • Auteur de la discussion sandrali
  • Date de début
S

sandrali

Guest
Voilà mon 1er essai pipe sur mon auriculaire. Le tout au gel/chablon.
À vos avis !
Merci !
 

Pièces jointes

  • image-2942910678.jpg
    image-2942910678.jpg
    52 KB · Affichages: 226
  • image-3406328767.jpg
    image-3406328767.jpg
    71.1 KB · Affichages: 213
  • image-529333096.jpg
    image-529333096.jpg
    20.4 KB · Affichages: 201
sandrali a dit:
Voilà mon 1er essai pipe sur mon auriculaire. Le tout au gel/chablon.
À vos avis !
Merci !

Je trouve ca pas mal du tout attends d'autres avis mais moi j'adore !
 
Bonjour =)

Trésssss jolie =)
Manque un soupson de matière juste avant la french (photo profil), mais infime sinon c'est parfait et magnifique =)))))))))))

Trés bonne continuation !!!!!!!
 
il faut remonter plus ton chablon ca pique du nez légèrement, sinon le reste c'est bien. Pr une pipe il faut remonter le chablon beaucoup plus que pr une pose normale
 
il faut remonter plus ton chablon ca pique du nez légèrement, sinon le reste c'est bien. Pr une pipe il faut remonter le chablon beaucoup plus que pr une pose normale

je suis d'accord avec la miss et je te conseil aussi de le pincher un peu plus car le jour ou tu fera une déco plus épaisse, (car là ton rallongement chablon et la french ne font qu'un) tu perdras ton c curve et par la meme ton profil pipe.Bonne continuation!
 
Merci a toutes pour vos commentaires.
Effectivement mon chablon n'est pas assez relevé, j'y veillerai à la prochaine tentative. En tout cas, j'apprécie vraiment cette forme, elle est plus facile à porter au quotidien qu'un carré, je trouve.

Bisous
 
Oui c'est sûr que techniquement c'est plus difficile à réaliser....mais c'est tellement plus joli... Enfin c'est une question de goût !
 
Oui c'est sûr que techniquement c'est plus difficile à réaliser....mais c'est tellement plus joli... Enfin c'est une question de goût !
100% d'accord avec toi, c'est ma chouchoute, mais elle se mérite, y a eu des fois ou j'ai eu envie de tout jeter par la fenetre!!!
:atog:
 
Tu m'etonnes ! J'ai aussi eu des moments "petage de plombs" et j'en aurai encore ! Lol ! C'est vrai qu'il faut s'accrocher, mais quand on aime...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 19
J
Ongles en gel UV 71

Ca peut vous intéresser:

Haut