Mon 1er gainage (en gel french) !

S

sechat

Guest
Bonjour

Chose promise, chose due... Je vous envoie le détail de mon "oeuvre". J'attends vos remarques et commentaires, tant sur le résultat que sur le protocole... et soyez sympa, c'est ma première !

Protocole suivi :

- Nettoyage des mains et ongles (forçément...)
- Manucure pour la mise en forme des ongles
- un coup de lime sur le dessus de l'ongle (pour que ça accroche ?)
- une couche de primer (au fait, faut attendre combien de temps avant que ce soit "sec" ?)
- le dessin en gel blanc du sourire
- un petit coup sous la lampe
- 1ère couche de gel transparent
- un petit coup sous la lampe
- Nettoyage avec cleaner des ongles
- 2nde couche de gel transparent
- un autre petit coup sous la lampe
- Nettoyage avec cleaner des ongles

1h15 pour la totale.
Les gels sont de la marque Emmi nail. j'utilise un pinceau de chez eux pour le "sourire", avec une pointe en latex et un pinceau n°4 pour le gel transparent.

...........Gros souci : le gel blanc "file" dans les stries de l'ongle si je le passe pas sous la lampe de suite, est ce normal ? Du coup, je n'ai pas une ligne régulière entre le blanc et le rose de l'ongle... Quelqu'un a un "truc" pour faire un beau sourire à la french ?.........

...........Que pensez vous du résultat ?.........
 

Pièces jointes

  • Photo 175.jpg
    Photo 175.jpg
    45.4 KB · Affichages: 244
  • Photo 179.jpg
    Photo 179.jpg
    72.8 KB · Affichages: 201
  • Photo 181.jpg
    Photo 181.jpg
    47 KB · Affichages: 235
  • Photo 184.jpg
    Photo 184.jpg
    49.7 KB · Affichages: 239
  • Photo 189.jpg
    Photo 189.jpg
    23.9 KB · Affichages: 237
Re : Mon 1er gainage (en gel french) !

ta pas mis d'ahderent de gel de base ????
sinon la french oui un peu irreguliere mais tu la vu de toit mm moi j'utilise un spot beaucoup plus facile que le pinceaux je trouve
bizbiz
 
Re : Mon 1er gainage (en gel french) !

Non, pas de gel d'adhérence, je pensais que le primer suffisait...
C'est quoi un spot ?
 
Re : Mon 1er gainage (en gel french) !

Oups, message parti trop vite, merci de ta réponse si rapide !
 
Re : Mon 1er gainage (en gel french) !

je crois pas que ce soit pareil primeur et gel de base enfin attend d'autres reponses
pour le spot c'est un ustensile en fer vachement bien
si tu tapes dans recherche je crois qu'il y avait une photo
bizbiz
 
Re : Mon 1er gainage (en gel french) !

Oui ta rench est irrégulière, comme dit Al utilise un spot se sera plus facile, sinon prend un pinceau imbiber de cleaner pour rectifier le sourir.
Tu est aussi trop près des cuticules se qui te donnera des décollements.
Entre ton primer et ta french il te manque un gel de base (collant)
Et il ne faudrais pas nettoyer au cleaner entre chaque couche mis juste aant de faire tes décos donc juste la construction sinon tu enlve tout le collant qui maintien chaque couche ensemble.
Courage bisous.
 
Re : Mon 1er gainage (en gel french) !

pour que la french ne s'étale pas je fais un doigt de la main gauche, après 1 main droite et je continue main gauche main droite, comme cela ça prend et il y a aussi moins de risques
 
Re : Mon 1er gainage (en gel french) !

pour que la french ne s'étale pas je fais un doigt de la main gauche, après 1 main droite et je continue main gauche main droite, comme cela ça prend et il y a aussi moins de risques


oui, moi je fais pareil!!!!

sinon, pour un premier gainage, c'est pas mal... (moi c'était horrible!!!)

c'est vrai que le spot est plus facile à utiliser pour faire une french régulière, moi je n'utilise plus que ça!!!
 
Re : Mon 1er gainage (en gel french) !

C'est bien pour moi aussi... alors il me manque primer (ca je sais) mais maintenant je sais en + pourquoi ca se decole si vite - parceque moi aussi je suis trop près de cuticules. C'est vraimen bien ce forum.

Moi j'ai utilise les tips blanc et alors j'ai joli surir. C'est bien comme ca?

Je suis tout nouvelle et en + tcheque alors je veux just demande si vous compronez ce que j'ecrit (c'est plus dificile que parler)???
 
Re : Mon 1er gainage (en gel french) !

French Irreguliere Et Pas Assez De Bombe %ais Continues C Est En Pratiquant Que Tu Feras Des Progres
 
Re : Mon 1er gainage (en gel french) !

donc pour resumer primer tout le temps suivi du gel d'adherance? les deux ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut