Mon 1er lissage bresilien fait en salon

sherlya974

Confirmée
Coucou
voilà je me suis lancée hier apres midi pour mon premier lissage brésilien , cout 250 euros , il a eté fait en une heure 30 plutot rapide je trouve ...:mask:
Au niveau des étapes , j'ai eu deux shampoing je crois avec une pause de 5-10 minutes chacun , ensuite aplication de la kératine je ne connais pas vraiment la marque celà sent la fraise et c'est blanc-rose , le coiffeur l'a apliqué au doigt à la racine puis fesait descendre le produit mis a la racine sur la longueur meche par meche , ensuite il a directement enlevé le surplus avec le peigne , dans ma tete j'etais là ooh non pourquoi il enleve directement la keratine oooh 250 euros qui se barre lol
puis a secher tout de suite au seche cheveux sans temps de pause , là j'etais un peu étonnée , le produit a vis "fondu" dans les cheveux et il a fini au lisseur , une fois les cheveux secs il a repris un peu mon degradé qui datait de mai voilà voilà ...
je vous met les photos , dommage je n'en ai pas prise juste avant le lissage , la photo ou j'ai les cheveux longs date d'il y a deux ans , ils sont au naturels sur la photo, depuis ils ont étés coupés casiment a la meme longueur que vous voyez sur les photos du lissage , avant le lissage je les lissais apres chaque shampoing , comme ils sont fins et peu ondulés celà me prenait vraiment pas beaucoup de temps , j'ai fait le lissage en esperant les nourrir et ne plus avoir à les lisser au lisseur , résultat donc dans 2 jours puisque j'ai rdv pour le shampoing ce vendredi...
sur les 2 photos du lissage je les ai prise juste en sortant du coiffeur donc c'est "lissé avec plaque" .

j'atends vos avis svp
merci :dbiggrin:
 

Pièces jointes

  • test%20007.jpg
    test%20007.jpg
    11.3 KB · Affichages: 332
  • Photo186.jpg
    Photo186.jpg
    49.3 KB · Affichages: 344
  • Photo187.jpg
    Photo187.jpg
    66.2 KB · Affichages: 316
Re : Mon 1er lissage bresilien fait en salon

Très jolie en tout cas ^^
 
Re : Mon 1er lissage bresilien fait en salon

bien c est très jolie ma belle. Oui, c est normal qui sèche avec un sèche cheveux en fessait un brushing et ensuit il passe la plaque mèche par mèche. moi par contre j ai eux qu'un shampoing au début qui est le clarifiant qui a pause 20min. voila!!!
 
Re : Mon 1er lissage bresilien fait en salon

l'application aux doigts ça c'est bizare et sur cheveux mouillés? bizare aussi... donc peux pas dire, je connais pas ça, j'espere qu'i marchera et qu'il te durera minimum 3 mois, sinon remboursement lol
 
Re : Mon 1er lissage bresilien fait en salon

bonjour les filles , merci pour vos avis
normalement j'ai rdv demain pour rincer tout ça , en atendant je les lisse une fois le matin et une fois avant de dormir , par contre ce qui est bizarre c'est que ça n'a pas vraiment fumer chez le coiffeur et moi meme quand je repasse les plaques celà ne fume pas , sur les longueur j'ai meme l'impression de passer les plaques directement sur mes cheveux , est ce parceque je n'ai pas eu de temps de pause ou que il a trop enlever le surplus vous croyez ??
j'ai rdv demain pour le rincage et je l'ai fait mardi apres midi ça ne fait pas vraiment 3 jours plein mais pluto 2 jours et demi disons , ça va suffire selon vous ?
j'ai pleeeeiiins de questions qui me trottent en tete les filles lol :):calimero:
 
Re : Mon 1er lissage bresilien fait en salon

en faite il avait un pinceau pour les racines et apres les doigts plus peigne pour bien faire descendre tout ça désolé je n'ai pas précisé le pinceau ouupsss
et oui ça s'est fait directement sur mes cheveux mouillés juste apres le shampoing .
sur le site ils parlent de Functional Keratin Hair Taming System quelqu'un connait svp ? il sent la fraise ...
 
Re : Mon 1er lissage bresilien fait en salon

non, je connais pas se nom de produit!!! c est vrai que c est bizarre que sa pas fumer chez le coiffeur moi sa a bien fumer en tout ça on aurais dit qu ont fumer un gros join lol. et quand j ai passe les plaque chez moi sa fumer bcp moins. le temps de pause ne veux rient dire car il y en a pas vraiment. Normalement 1 foie le produit applique il doit faire un brushing qui doit commence de la nuque au front et 1foie qu'il a terminer il te passe la plaque a lisser idem. voila!!!
 
Re : Mon 1er lissage bresilien fait en salon

alors ce soir ils sont tjs aussi lisse , je les trouve plus lisse qu'hier , je les ai re lissée ce matin avec le lisseur ,en plus je n'ai pas de pellicules alors qu'en temps normal j'en ai dès le lendemain du shampoing ... tout celà ne donne pas envie d'avoir mon premier shampoing demain lol
 
Re : Mon 1er lissage bresilien fait en salon

1h30? wawou super rapide !!! y a pas eu de temps de pose de la keratine ? ou ils s'y sont mis à 12 sur toi lol ?
 
Re : Mon 1er lissage bresilien fait en salon

coucou les filles
voilà j'ai fait mon premier shampoing vendredi , pour le sechage le coiffeur les a secher au seche cheveux en les lissant avec ces doigts en meme temps , ils etaient tout lisse sans frisotis génial !
maintenant il faudra voir quand je fait le shampoing moi meme
je vous mettrais une photo que j'ai prise apres le premier shampoing dès que je peut la mettre sur l'ordi promis
j'ai achetée un shampoing alpha 5 in 1 de revlon par contre et j'ai un gros doute vu la compo quelqu'un connait svp ?
mes cheveux sont sales et je n'ai rien d'autres pour les laver , le coiffeur ou j'ai fait mon lissage n'a pas de produit avant 15 jours et j'ai du aller en acheter ailleurs on m'a dit que c'etait pour apres le lissage mais en rentrant j'ai vu sur la compo sodium lauroamphopropionate cocamide dea , sodium hydroxide methylparaben ...
donc je me demande si c'est vraiment adapté ...
 
Re : Mon 1er lissage bresilien fait en salon

1h30? wawou super rapide !!! y a pas eu de temps de pose de la keratine ? ou ils s'y sont mis à 12 sur toi lol ?
:sad:non justement le coiffeur etait tout seul , un peu aidée parfois d'une collegue , mais mes cheveux sont tout fins et y'a pas eu de temps de pause c'est peut etre pour ça ...esperons ...
 
Re : Mon 1er lissage bresilien fait en salon

:sad:non justement le coiffeur etait tout seul , un peu aidée parfois d'une collegue , mais mes cheveux sont tout fins et y'a pas eu de temps de pause c'est peut etre pour ça ...esperons ...

t'as du pot didonc ! car sans temps de pause et un resultat aussi beau :p

il a utilisé quel produit ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut