mon 1er modele pose resine :S

Prestige Extensions

Membre Actif
Voici ma toute 1ere pose resine ! nous n avons pas eu le temp de faire la 2eme main, nous la faisons cette apres midi alors donnez moi qqs conseils.
je relimierai les parallèles car la sur la photo ... c est ps trop joulie lol
 
tu es avec ta formatrice?
le pouce est effetivement à limer! lol
Il y a pire, et tu feras bien mieux! je pense que tu es capable d'auto-critiques, et celà t'aidera à corriger de toi-même. Déjà au début ce qui est important c'est de réussir à gérer la résine, le ration, la mettre en forme.
 
les // effectivement. j'aurais accentué un peu le sourire (après question de gout mais vu la longueur je pense k ce serait pas mal)
Il semble que ta résine rose soit pas super bien dégradé en direction des cutis... on voit comme une différence de couleur +tot nette (surtout auriculaire et annulaire, vers le dernier 1/4 en direction des cutis)...
 
merci pour vos messages
non je ne suis pas encors en formation.
je ne savais pas quil falait degrade le rose j essayerai cette apres midi.
Dégradé le rose permet d'éviter une démarcation plus marquée à la repousse. Idéalement tu pose ta eésine rose au niveau du sourire (en reverse ou pas) et tu l'étire en direction des cutis. tu reprends une résine transparente rosée ou clear, que tu places au niveau de la cuticule (sans toucher ;) )
De cette manière tu peux travailler ton sourire avec une résine masquante mais avec un effet + naturel et tranparent au niveau des cutis.
 
je viens de voir une vidéo sur le post "french courte"... je te mets sur le post pour que t'ai le lien. c'est excatement la vidéo qui te servira!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut