mon 1er rallongement de plaque!!

Yankiita

II - V - XIII
pose au chablon
gel uv clear + french Xtrem white IBD
gel mask (by me!!! lol) j'ai mélangé le gel make up avec le gel guimauve de chez C'Nails.
je croyais que le gel make up était opaque, j'ai mal lu comme une gourde! donc j'ai testé un mix.
bon la french est plus courte d'un côté que de l'autre et y'a un trembloti que j'ai vu qu'après (évidemment!!! c'est toujours comme ça!) lol

ah! et j'ai essayé la technique du bombé avec doigt "renversé" ou à l'envers.
et ça marche très bien! (enfin, j'aime bien mon bombé, je déteste quand c'est trop gros et très voyant).

Vos avis????
 
Re : mon 1er rallongement de plaque!!

j'ai buggé! mince! les photos arrivent...
 
Re : mon 1er rallongement de plaque!!

les photos

j'ai rectifié mes // parce que là... ouh la la ! xD
 

Pièces jointes

  • S73F3627.jpg
    S73F3627.jpg
    32.9 KB · Affichages: 115
  • S73F3630.jpg
    S73F3630.jpg
    85.1 KB · Affichages: 150
Re : mon 1er rallongement de plaque!!

Jolie Jolie ... J'aime Beaucoup !!!

Le bombé je comprend pas cette technique, peut tu l'expliqué ?
 
Re : mon 1er rallongement de plaque!!

Il est joli mais......

Trop épais vers les cutis ( et pitete un peu trop pres aussi?) Tu devrais le dégrader pour avoir un effet plus naturel et, perso je l'aurais fait moins grand ou alors, j'aurais remonté la french plus de chaque côté, la faire plus souriante ( tu comprends?? )
 
Re : mon 1er rallongement de plaque!!

Il est joli mais......

Trop épais vers les cutis ( et pitete un peu trop pres aussi?) Tu devrais le dégrader pour avoir un effet plus naturel et, perso je l'aurais fait moins grand ou alors, j'aurais remonté la french plus de chaque côté, la faire plus souriante ( tu comprends?? )

nen j't'assure j'suis loin des cuti! lol j'suis à ce qu'il faut 1 mm, je ne touche pas les cuti si c'est ça que tu veux dire.
c'était mon 1er rallongement donc il fallait que ça se voit mdr et j'adore les longues plaques.

et c'est clair pour la french, je l'aurais plus vu en sourire mais j'ai pas réussi :sad2:
avec de l'entrainement j'pense pouvoir y arriver.

et merci à toi et à vous toutes!

euh... sinon le mix que j'ai fais est trop rose, va falloir que j'achète un "vrai" gel mask. :42-baby:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut