mon 1er smoky

Très joli mais d'accord avec geronimo25
Oui ou j aurai pu mettre du khol dans la muqueuse.
C est ma fille qui a 12 ans qui ma servi de "cobaye" deja la ça me faisais bizarre de la maquiller aussi foncé, alors j ai pas trop osé pour qu elle puisse aimer aussi .
Mais la prochaine fois je tenterai ;)
 
pareil que les autres ! le dégradé est niquel, l'estompe aussi, mais manque juste le ras de cil sans oublier de bien rejoindre le coin externe et interne supérieur et inférieur ! mais sérieux c'est vraiment bien !!
 
pareil que les autres ! le dégradé est niquel, l'estompe aussi, mais manque juste le ras de cil sans oublier de bien rejoindre le coin externe et interne supérieur et inférieur ! mais sérieux c'est vraiment bien !!
 
pareil que les autres ! le dégradé est niquel, l'estompe aussi, mais manque juste le ras de cil sans oublier de bien rejoindre le coin externe et interne supérieur et inférieur ! mais sérieux c'est vraiment bien !!
 
pareil que les autres ! le dégradé est niquel, l'estompe aussi, mais manque juste le ras de cil sans oublier de bien rejoindre le coin externe et interne supérieur et inférieur ! mais sérieux c'est vraiment bien !!
 
Bonsoir
J'ai essayé de refaire un autre smoky eyes noir et bordeaux en suivant vos conseils
 

Pièces jointes

  • 1426696_10200876089885343_1250065969_n.jpeg
    1426696_10200876089885343_1250065969_n.jpeg
    89.6 KB · Affichages: 206
très très joli, par contre pour moi un smoky c'est beaucoup plus foncé que ça.
Mais c'est vraiment très joli
 
Mieux mieux mieux
Ce serait possible d'avoir une photo où on voit ton oeil fermé aussi ?
Et une normale pour mieux se rendre compte ?
 
Mieux mieux mieux
Ce serait possible d'avoir une photo où on voit ton oeil fermé aussi ?
Et une normale pour mieux se rendre compte ?
Merci, c est la seule que j'ai réussi ou l on voit bien la couleur, c est pas évident pour faire rendre vraiment ce que ça donne sur photo.
Le prochain je ferai au moins une les yeux fermés en plus;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Maquillage 50
Maquillage 5
Maquillage 17
Maquillage 20
Maquillage 201

Ca peut vous intéresser:

Haut