Mon 2ème Modèle Extensions cils

KiKoum

Membre récent
Bonjour à toutes et à tous !!!

Après une formation d' extension cils d'une journée je post les photos de mon deuxieme modele

Pouvez me donner vos avis et eventuellement vos conseils sur les extensions notamment sur la rapidité car je pose actuellement que 26cils par oeil

Voici mes photos donner vos avis svp

Merci beaucoup,

KiKoum

PS/ pour celle que ça peut interresser je suis a la recherche de modèle
 

Pièces jointes

  • CIMG0216.jpg
    CIMG0216.jpg
    37.9 KB · Affichages: 192
  • CIMG0219.jpg
    CIMG0219.jpg
    38.6 KB · Affichages: 220
Re : Mon 2ème Modèle Extensions cils

kikou miss
c'est encor ton deuxiéme modéle mais tu verra ça ira de mieux en mieux
je trouve tu met trop de colle sur tes cils et ça donne effet paquet et quelque doute pour quel taille?
tu a mis quel taille et epaisseur?
 
Re : Mon 2ème Modèle Extensions cils

comme stella la colle a fait des paquets. 26 cils par oeil effectivement ce n'est pas assez, il n'y a pas de photos les yeux ouverts mais je pense que ça doit faire un effet "patte d'araignées" surtout que tu lui a posé une grande longueur par rapport a sa base (enfin c'est l'effet que ça donne surement car il n'y a pas assez d'épaisseur) dis nous ce que tu as mis comme longueur et épaisseur? mais sinon ne te décourage pas ce n'est que ta 2eme pose et il faut de l'entrainement avant de proposer des choses qui feront plus naturelles.
 
Re : Mon 2ème Modèle Extensions cils

Merci pour vos réponses à toutes effectivement pour la colle j'ai du mal a doser j'ai toujours peur de pas en mette assez

Mais comment la doser ? faut il tout simplement retirer la surcharge avant ?

Pourtant pour la longueur j'ai pris de 8mm et l'epaisseur du 0.15mm j'ai mis le même longueur sur les cils etant novice pour le moment

Combien de cils faut il pour une pose classique?

Merci a toute!!!
 
Re : Mon 2ème Modèle Extensions cils

Merci pour vos réponses à toutes effectivement pour la colle j'ai du mal a doser j'ai toujours peur de pas en mette assez

Mais comment la doser ? faut il tout simplement retirer la surcharge avant ?

Pourtant pour la longueur j'ai pris de 8mm et l'epaisseur du 0.15mm j'ai mis le même longueur sur les cils etant novice pour le moment

Combien de cils faut il pour une pose classique?

Merci a toute!!!
de toute façon si tu a pas assez de colle sur le cil il ne collera pas donc pas de souci il suffira de retrempé le cil par contre si tu en met trop tu fait des paquet et le résultat est pas top!
tu verra ça ira ben mieux la prochaine fois
 

Ca peut vous intéresser:

Haut