mon 2ème remplissage avec décos

louloute54

Super experte
voilà jai finit mon 2ème remplisage avec ma décos perso, sauf des stickers sur le doigt du milieu!et un bijou percing sur le pouce ;)
jai prit un plaisir à faire tout ca même si cest pas ehcore top top:confused:
jai tellement peu de toucher les cuticules que du coup je laisse de la marge et ca se voit un peu et la frenh es trop épaisse ca fait pas beau si on regarde par desous ca fait plsieurs épaisseurs
je vous montre

imagik.fr
imagik.fr

imagik.fr
 
Re : mon 2ème remplissage avec décos

pas de réponse, personne ne veut me dire ce qu'il en pense sniffff
 
Re : mon 2ème remplissage avec décos

Quelques soucis avec la régularité de la french, trop d'épaisseur sur les bords, tu as limé la french... et des fois des bulles. Sinon çà paraît bien, peaufine le limage, je pense qu'on voit des bulles entre le gel et la capsule, tu ne les as pas limées avant au bloc blanc pour créer l'adhérence?
 
Re : mon 2ème remplissage avec décos

C'est vrai que ta french est pas très bien posé, je dirais qu'elle est mal étirée ( tu vois ce que je veux dire ? ca fait comme des stries )
Sinon, c'est vrai que tu es très loin des cuticules et que tes bords libres ne sont pas bordés ( recouvert de gel ), en faite quand tu bordes, tu fais les cotés ainsi que la pointe de l'ongle.
Sinon, pour la déco c'est sympa.
Continue ma belle, tu vas y arriver :wink2:
 
Re : mon 2ème remplissage avec décos

moi, franchement, je vois pas suffisamment pour laisser un commentaire ;)
 
Re : mon 2ème remplissage avec décos

clique sur les photos elles s'agrandissent ;)
 
Re : mon 2ème remplissage avec décos

en effet jai beaucoup d'épaiseur au niveau de la french,je voit pas de bulles sinon :(
vos avis m'aident à avancer et je vous en remercie !!!!!
quand jai limé le gel pour faire le remplissage je n'arivai pas limer la french sinon si je limai plus je comencai à avoir mal l'ongle , ca chauffai alosr j'en ai laiser un peu :p
 
Re : mon 2ème remplissage avec décos

en effet jai beaucoup d'épaiseur au niveau de la french,je voit pas de bulles sinon :(
vos avis m'aident à avancer et je vous en remercie !!!!! De rien c'est avec plaisir :wink2:
quand jai limé le gel pour faire le remplissage je n'arivai pas limer la french sinon si je limai plus je comencai à avoir mal l'ongle , ca chauffai alosr j'en ai laiser un peu :p

:brunette: miss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut