mon acouchement élcair

mercredi02

Membre récent
bonjour,

j'avais envie de vous raconter mon acouchement de mon 1er enfant il y a 25 jours aujourd'hui.

le 05/3/2010 vers minuit je perd les eaux vite a la maternité j'arrive 15 min plus tard je suis ouverte de 4. c'est le bon moment pour une péridurale il faut juste attendre les resultats de mes analyse en attendant on me demande d'aller faire pipi dans un petit pot ok je me leve je vais au wc et là je sens qqch qui descend ca fais mal je pousse des cris alors vite on m'enmene dans une salle de travail et on m'osculte et là la fille me dit " vous etes ouverte de 9" sur le coup je pense a une blague on peut pas etre autant ouverte en si peu de temps mais je comprend vite que c'est pas une blague donc je lui dit " Donc j'aurais pas ma péridurale" et là la gentille fille essaye de me rassurer en me disant " on peut toujours aller demander" Prend moi pour une quiche va .
donc voilà mon poussin est né a 2h20 avec tout plein de cheveux il pesait 3.350 et mesurait 49.5 cm
 
Re : mon acouchement élcair

Félicitation et waw quelle chance, c'est super tu as du vite t'en remettre??, moi deux accouchement et deux hyper long...
 
Re : mon acouchement élcair

sur le coup si souffert mais bon en y repenssant ...
je m'en suis remis assez vite en fait une fois que bébé était là j'avais deja tout oublié
 
Re : mon acouchement élcair

sur le coup si souffert mais bon en y repenssant ...
je m'en suis remis assez vite en fait une fois que bébé était là j'avais deja tout oublié


Jme doute Felicitation , et puis moi jme suis toujours dit si c etais si traumatisant certaine femme n en aurais pas 6 ou voir plus ;-)
 
Re : mon acouchement élcair

://lamisspandorra.centerblog.net/

bisou à vous
 
Re : mon acouchement élcair

Quelle chance ! Felicitations et plein de bonheur a toi et ta petite famille ;)
 
Re : mon acouchement élcair

super félicitation,moi jattends bébé 2 pour mois de mai,jaimerais bien que ça sois si vite fais cest cool ça!!!!!
 
Re : mon acouchement élcair

Wouaw et ben bien rapide moi j'ai pas eu cette chance 13h de travail et une cesarienne en prime qui c'est pas tres bien passer parceque j'ai failli y rester
 
Re : mon acouchement élcair

mes félicitations !!

en effet c'est un accouchement éclair tu as bien eu de la chance !!
 
Re : mon acouchement élcair

Félicitations!!!
tu m'as battu ;o))) je pensais être rapide avec 5h ;o)
 
Haut