Mon appart

  • Auteur de la discussion monordi11
  • Date de début
M

monordi11

Guest
Coucou, je vous mets quelques photos de mon appart, dites moi ce que vous en pensez.
Le salon est en vert et vanille,
la chambre est en parme et prune
et ma salle à manger/ bureau est en ocre, la seconde couleur est pas encore décidée.
:coolraoul:
 

Pièces jointes

  • 100_1105.jpg
    100_1105.jpg
    297.6 KB · Affichages: 158
  • 100_1106.jpg
    100_1106.jpg
    267.7 KB · Affichages: 161
  • 100_1107.jpg
    100_1107.jpg
    411.2 KB · Affichages: 157
  • 100_1108.jpg
    100_1108.jpg
    292.7 KB · Affichages: 151
  • 100_1110.jpg
    100_1110.jpg
    419.9 KB · Affichages: 152
Re : Mon appart

J'aime bien les couleurs! Les tons pastels .. j'adore! :hi:
 
Re : Mon appart

Pour la déco, dans le salon, il y a des photos encadrées de Londres, dans la chambre il y aura des posters encadrées d'orchidées (tons prunes) et dans mon bureau, je sais pas trop, j'arrive pas à me décider.
 
Re : Mon appart

Lol, une qui a remarqué mes petits bouts chou .... lol :holiday:
J'en ai 5 en tout, 2 dans le bureau, 1 dans la chambre media center et un autre dans le salon aussi media center et un dernier mais portable que j'utilise quand je vais voir mon chéri ... :happy:
Je suis trop fana des ordis ...
 
Re : Mon appart

Lol, une qui a remarqué mes petits bouts chou .... lol :holiday:
J'en ai 5 en tout, 2 dans le bureau, 1 dans la chambre media center et un autre dans le salon aussi media center et un dernier mais portable que j'utilise quand je vais voir mon chéri ... :happy:
Je suis trop fana des ordis ...

Trop fort:) té connecté en permanence toi!:comando: tu peux changer de pieces!:comando:
 
Re : Mon appart

j'adore trop mes ordis, et chacun a son utilisation, en plus, si je ne les avais pas, il me manquerait trop ... lol ... En plus, c'est nickel pour faire des jeux en réseau :atmos: !!!!
 
Re : Mon appart

UT 2004 (trop top, avec tout au max), on va essayer quake 4. C'est vrai qu'on a pas eu trop l'occasion de tester ces derniers temps (trop de boulot)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut