Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

Mon dieux nadège j avais pas fais le raprochement avec toi ! maintenant que j ai vu les photos on a vais deja discuté ensemble sur gastroplastie cc !

moi aussi j ai un anneau et je suis a - 29 KG en 11 Mois
mes seins sont pas aussi habimés que les tiens moi il me reste 20 KG a perdre mais il ressemble aussi a des gants de toilette mddrr

mais comme je projets tres bientot bebe 3 ET que je ne consoit pas un enfant sans allaitement on attendra encore pour la poitrine !
en plus mon chirurgien ma dis qu il voulais pas !
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

Magnifique, ça donne envie :w00t1:

Moi j'ai pris un rendez-vous avec un plasticien en fin d'année. 8 Mois d'attente :eek: C'est pour me refaire la facade, je ne supporte pas mes rides.

J'ai une énorme envie d'essayer le botox surtout au niveau de cou, mais quand on voit les tarifs, ça calme de suite le portefeuille :ok:
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

je te dit felicitation pour ton parcours du combattant tu l'as bien mériter d'être sur de toi même avoir confiance en soit quoi!!!
je tire mon chapeau aussi et profite bien de la vie
bisous
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

chapeau pour le parcours!
moi c'est pareil une augmentation mammaire c'est mon reve!
c'est pas tellement le volume moi mais surtout la forme ils sont bizzarre! j'ai toujours ete complexée a ce niveau la de toute facon...
dis moi sans indicretion tu mesure combien?
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

ouah que de changement !!!
je t'admire, tu as osé passer le cap. moi j'aurais aimé le faire mais en même temps j'ai peur et puis mon homme ne veut pas du tout alors ke moi je me sens mal dans ma peau. mais bon peut-être qu'un jour je me déciderais. en attendant, je m'occupe de mon ventre car les vergetures doublées de 2 hernies c'est vraiment affreux et puis c'est remboursé par la sécu au bout de 3 enfants donc je saute sur l'occas !!!
encore bravo
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

ils sont super bien fait, bravo au chirurgien et à toi aussi pour ton courage
félicitations, c'est vraiment joli , juste ce qu'il faut pour se sentir bien
bonne continuation ma belle
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

Respect
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

bonjour
est ce toi en pantalon blanc???? si c toi tu n'as plus de poid a perdre tu es parfaite et je trouve qu'avec tous les kilos perdus tu as une peau superbe car il n'y a rien qui pend et tout a l'air musclé respect pour toi et tes nouveaux seins sont d'enfer.....
bizz a toi
nataly
Oui c'est moi en juin 2006, malheureusement j'ai repris quelques kilos, je me suis fais resséré mon anneau pour perdre mes kilos en trop. Au stade de la photo tu me vois habillé donc tu ne vois pas les défauts de ma peau qui pendouille (oui 4 kilos de surplus de peau) surtout au niveau des bras et des cuisses et du ventre)


Et niveau sensibilité, ça n'enlève rien?
Au niveau de la sensibilité cela ne m'a rien changé, biensûr il faut quelques mois pour que cela se mette en place! lol


chapeau pour le parcours!
moi c'est pareil une augmentation mammaire c'est mon reve!
c'est pas tellement le volume moi mais surtout la forme ils sont bizzarre! j'ai toujours ete complexée a ce niveau la de toute facon...
dis moi sans indicretion tu mesure combien?
Je suis petite, je mesure 155cm :comando:



Sinon un grand merci pour les compliments les filles!!!! Cela me touche
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

coucou!
deja bravo pour ton parcours!
ensuite, on habite pas très loin l'une de l'autre j'aurais voulu savoir ou tu t'es fait opérer
je me fais opérer le 1er aout, pour une réduction mammaire par un chir de lyon, avec un peu de chance c'est le même...!
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

C'est vraiment superbe, je comprend que tu te sente beaucoup mieux dans ta peau !
En plus on ne voit aucune cicatrice, elles sont où ?
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

BONSOIR POURRAIS TU ME DIRE COMBIEN AS TU PAYER L INTERVENTION ET COMBIEN DE TEMPS ENTRE LE 1 ER RENDEZ VOUS ET L INTERVENTION?????????:dlaugh: ET BRAVO POUR TA BELLE REUSSITE.........:drunkparty:
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

bonjour charloumax.. vraiment bravo pr ta perte de poids, je te trouve vraiment magnifique avec ta nouvelle poitrine , elle est parfaite et ton corps vec (perso je ne vois ou sont tes kilos en trop, vraiment!!). En fait jai 19ans et je sais depuis qu jai 12,13 ans que je naurai de grosse poitrine et je suisassez fine mais je suis tellement complexéé par ma petite poitrine (85B) que je ne pex pas me mettre en maillot de bin ni me montrer a mon copain donc jai rdv le 6 mar a metz pr une AM etje voulai savoir quel etai le delai entre le premier rdv el l'operation car maintenant que c'est enclenché je n'ai pls envie d'attendre...je te remercie davance dune reponse et encore BRAVO!!!!!!!!!! tu a bcp de merite
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

C'est tout un combat cette AM! Bravo pour celles qui font le pas... Et pour les hommes aussi, pour affirmer leurs pectoraux s'ils en ont envie :)

C'est le siécle de la chirurgie esthétique :)
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

Coucou Charloux,ton post est vieux aujourdhui tu en es ou???

Ton post est magnifique quel courage :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

Je vais paraître banale mais quel beau parcours ! tu es magnifique, sois fière de toi
J'ai juste une question : moi aussi je me suis faite opérée le 2 juillet 2009. J'ai des prothèses 270 ml, je fais un 85 ou 90 C
Le hic c'est que je n'arrive toujours pas à dormir sur le ventre
C'est très inconfortable...tu y arrives toi ?
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

FELICITATIONS!!!! Je te tire mon chapeau et suis sincèrement très contente pour toi.

Tu vas t'éclater à t'acheter des beaux sous vêtements, et de beaux décolletés!

Je les trouve vraiment très très très beaux!!
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

peux tu mettre une photo de face en t shirt par exemple ? j adore les seins bien rond en bas et qui partent en pente en haute, ça fais pas ballon de baudruche. c est ce genre de pose que j aimerais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut