Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

waouuuu !!! ils ont vraiment magnifique je me fais opéré le 7/01/11 et il me pose aussi des 300cc j avais un peut peur que cela face trop gros mais la je dis yessss je veux les même lol mais amies mon toutes dis de prendre les 300cc vu que au début c'est très gonfler après je risquerai être déçu au moment ou tout se remettrai en place donc voila mon choix et fais je lui confirmerai demain 13/12 moi choix des 300cc merci de nous faire profite de cette expérience et du résulta très jolie bonne soirée a toi et a bientôt pour la suite :) :)
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

cc les filles,

LAGWADAGUESH: en voyant mes anciens seins tu peux penser que j'en avais pas besoin mais j'ai de bonnes fesses et du coup mon corps n'etait pas harmonieux :( j'avais toujours l'impression de devoir perdu du point a cause de ce fessier trop arrondi alors que je suis pas grosse 54KGS pour 1m65, aujourd'hui avec cette nouvelle poitrine je me sens mieux plus envie de maigrir je me sens harmonieuse, et cet effet tendu au niveau de ma peau c normale il faut le temps a la peau de se faire a ces nouvelles courbes

NINI67: je suis contente pour toi , 300CC c ce que j'ai fais c le chirurgien qui m'a orienté sur la forme et la taille en fonction de ma morphologie, enfin je lui ai fais confiance et je suis ravi ( chacun son boulot). tu vas faire sous ou sur muscles? et ou se rouvera ton incision??
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

c'est bizzar car tu es passais a un 90c ce que j'ai aprés operation et j'ai l'impression que tes seins sont nettement plus gros que les miens.
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

cc les filles,
je vous mets des photos je me suis fais opérer le 8 novembre donc 1 mois tout pile
alors desolé pour la qualité pas terrible
les photos prisent ce jour :
1 - mes seins
2 - ma cicatrice de pres
3 - un petit plaisir des yeux parceque maintenant je me sens sexy ;)

Je délire ou le sein droit est plus gros que le gauche?
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

les sein ne sont jamais pareil meme des naturel
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

cc les filles,

LAGWADAGUESH: en voyant mes anciens seins tu peux penser que j'en avais pas besoin mais j'ai de bonnes fesses et du coup mon corps n'etait pas harmonieux :( j'avais toujours l'impression de devoir perdu du point a cause de ce fessier trop arrondi alors que je suis pas grosse 54KGS pour 1m65, aujourd'hui avec cette nouvelle poitrine je me sens mieux plus envie de maigrir je me sens harmonieuse, et cet effet tendu au niveau de ma peau c normale il faut le temps a la peau de se faire a ces nouvelles courbes

NINI67: je suis contente pour toi , 300CC c ce que j'ai fais c le chirurgien qui m'a orienté sur la forme et la taille en fonction de ma morphologie, enfin je lui ai fais confiance et je suis ravi ( chacun son boulot). tu vas faire sous ou sur muscles? et ou se rouvera ton incision??

Je comprend un peu mieu. Mais je pense que la chirurgie esthétique est fait pour répondre à de réelle complexe et pas à des envies de beauté parfaite. un complexe se fait durant des années de souffrance mental lié a l'enfance, l'adolescence, moquerie... Lorsqu'on résout ce problème c'est régler c'est fini avec la chirurgie. MAIS si c'est pour juste une envie qui dure depuis peu de temps une ptite envie alors là tu seras tenter a chaque fois de retourner à la chirurgie esthétique car tu ne pourras jamais être parfaite. c'est pas méchant je t'explique que tétais déja belle naturellement et je trouve en voyant ton ventre que tu a une petite taille tu ne dois surment pas avoir de grosse fesse ou alors tu fais une fixette là dessus et dans ce cas tu aurai du envisager une petite lupossucion ou tout simplement salle de musculation.
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

Je comprend un peu mieu. Mais je pense que la chirurgie esthétique est fait pour répondre à de réelle complexe et pas à des envies de beauté parfaite. un complexe se fait durant des années de souffrance mental lié a l'enfance, l'adolescence, moquerie... Lorsqu'on résout ce problème c'est régler c'est fini avec la chirurgie. MAIS si c'est pour juste une envie qui dure depuis peu de temps une ptite envie alors là tu seras tenter a chaque fois de retourner à la chirurgie esthétique car tu ne pourras jamais être parfaite. c'est pas méchant je t'explique que tétais déja belle naturellement et je trouve en voyant ton ventre que tu a une petite taille tu ne dois surment pas avoir de grosse fesse ou alors tu fais une fixette là dessus et dans ce cas tu aurai du envisager une petite lupossucion ou tout simplement salle de musculation.

sa na rien a voir javai un petit ventre et plat jai tjr eu des grosses fesse
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

cetait un de ces complexe et elle y a remédier .
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

c'est bizzar car tu es passais a un 90c ce que j'ai aprés operation et j'ai l'impression que tes seins sont nettement plus gros que les miens.

peut etre parcequ'ils sont encore gonflé??? mais c la taille de ma brassiere en tt cas je vais m'acheter mon premiere soutien gorge sous peu et je te dirai si c bien un 90c
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

COUCOU lilou60 ben il me fais sous le muscle :s et l incision sous mammaire aussi , je voulais pas au mamelon de peur de perdre la sensibilité a cette endroit donc aujourd'hui lui et confirmer mon choix pour des implant de 300 cc il ma de suite prie rdv chez l anesthésiste cette aprem a 15h donc voila plus cas attendre le 6 janvier 15h30 je rentre a l hôpital intervention le 7/01 et je re sort le 10 au matin il ma dis qu il me poser des drains pfff j espéré que je vais pas sentir sa quand il va me les ôter :s voila pour les news un peu la trouille quand même lol sur ce bonne soirée a bientôt
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

j'vous rassure c'est que du bonheur les filles! Moi j'regrette de pas l avoir fait plutot ^^
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

ils sont magnifiques ! même si tu avais déjà une bonne taille avant je trouve, moi je suis plate et j'ai des jolies hanches 90cm et la taille fine alors j suis pas vraiment proportiné imagine mon mal être... malheureusement j'ai pas l'argent et j'en rêve de pouvoir me faire oppérer. un jour peut être.

j suis contente pour toi vous avez raison les filles si on a un complexe et qu'il a une solution il faut pas hesiter !
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

Hello

J'ai été opéré il y a 2 jours de 300cc et j'ai encore très mal.
Mes seins sont encore tendus mais je suis satisfaite du résultat.

stella
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

coucou stella67 j'espere qque tu vas mieux que les douleur son passer je voulais sa voir ou tu tes fait opéré et combien de cc ton chir ta proposer moi je me fais opéré
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

oupssss désole g envoyer pfff suis nul donc je diser lol je me fais opéré le 7/01 :s par le Dc Piat sur strasbourg et il ma proposer 300 cc voir 330 il verra sa pendant l'opé voila sur ceux bonne journée a vous toutes et tous :) :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut